Salut tout le monde après avoir enchaîné la Traversé du temps et Les enfants loups j'aimerais que vous conseiller d'autres film car je m'y connais que très peu et que je suis dans une "humeur film" que ce soit des classiques ou non je recherche surtout une histoire dans le style des deux films cité dessus.
Summer Wars, très bon film qui a faillit m'arracher une larme a la fin *w*
Sinon en plus classique, tu as aussi les films du Studio Ghibli. C'est classique mais efficace, et tu peux trouver presque tout les genre dans la filmographie (tu retrouve aussi souvent des notions d'écologie et d'aéronautique ^^)
Comme dis plus haut, les films Ghibli sont tous bons Je te conseillerai Princesse Mononoké, Laputa : Le Chateau dans le Ciel, Le Chateau Ambulant et Nausicaä de la Vallée du Vent.
En dehors de Ghibli, Summer Wars et 5 centimètres par seconde, déjà proposés, sont également géniaux !
Je te propose également Piano Forest et Paprika, qui sont très beaux et très bons.
J'approuve vos choix *hochement de tête*. J'en ai vu quelques-uns quand j'étais plus petit, et c'est vrai que Ghibli montre de bons films! (il faut que je pense maintenant à compléter ma watchlist...)
Les chefs d’œuvres du studio Ghibli sont un "must" de l'animation japonaise je suppose.
Ghost in the Shell pas mal également, j'suis surpris que tu connaisses Reki tbh. c: