Posté le : 13 juin 2014, 06:10.
Salut!
Je m'appelle aaaa et j'ai 18ans. Originaire de Sicile j'habite à Drancy dans le 93, près de Japan Expo (jalousie inc)
Dans la vie je suis étudiant dans un lycée pro de Pantin. J'aime étudier des langues (particulièrement l'anglais), sortir avec mes amis et regarder des animes, lire des manga (et ouai plus de 5 TO d'anime). Je ne pratique aucun sport car j'ai un problème de santé (assez important). Je suis souvent (trop souvent je suppose) aux conventions de culture asiatique telle que Japan Expo, Paris Manga & Tokyo Crazy Kawaii Paris.
Pour ce qui est du cinéma, je ne regarde que des films asiatique (Crows Zero, The Cat, Ghastly..) et évidemment des animes (Guilty Crown, Suzumiya Haruhi no Yuutsu, Kanon, Mirai Nikki..) & aussi un grand fan de Miyazaki (Le Voyage de Chihiro, Le Château Ambulant, Mon Voisin Totoro..). Je préfère regarder des shojos et des yuris.
Manga Papier, j'achète tout ceux qui m'ont plus en animes (ou qui ont une suite) OU inversement, ceux qui m'ont plus en papier je les regardes. Gros coup de cœur pour les Mirai Nikki & Suzumiya Haruhi no Yuutsu.
Niveau musique je suis orienté J-Pop, J-Rock, K-Pop, Vocaloid & Utaite ( SBSD, T-ARA, 4MINUTE, Scandal, IA, Akiakane, kradness, 96neko, nqrse..).
En jeu vidéo je suis un gros joueur de Touhou Project (plein de TAS..), Osu! (sub les #701..), League of Legends (Supp Gold 3).
Je pense avoir tout dis, n'hésitez si vous avez des questions.
Merci d'avoir lu ~ c:
Edit: j'avais fais une super mise en page mais elle n'est pas passée hashtag rip