Je travail depuis un certains temps sur un projet de Visual Novel, qui était à l'origine, je ne vous le cache pas, du Hentai. Mais vu le manque de communauté FR sur ce plan je me réoriente vers du régulier. Je ne cherche donc PLUS à faire du hentai en l'occurence. Me voici donc ici.
Sur le plan scénario/univers, rien n'est prévu pour le moment. J'attends de trouver des camarades pour m'aider dans cette noble quête.
Sur le plan technique, je ferai sous Flash CS5, en ActionScript3. J'ai déjà fait une maquette à l'arraché d'évangélion, lorsque j'étai chez negenerv, pour une petite idée du truc ( Les graphismes sont de moi, ce qui explique leur mocheté et le ralentissement non-stop)
Je recherche donc en priorité un artiste dessinateur, et une personne capable d'aidé en actionscript. Je peux me debrouiller pour les musiques ( je pense)
Je crois que tu confonds visual novel et light novel.
Un light novel est un roman avec des illustration pour faire simple et un visual novel est un "jeu vidéo", un livre multimédia.
Aaaah... Moi qui étais à fond pour un light novel... Bah, je pense que je peux aider en actionscript, et je reste camarade pour un scénario (c'est toujours ce qui me plaît le plus)