Kotori est la fille des parents adoptif de shido et Mana est sa sœur de sang tout du moins c'est se qu'elle dit.
Par contre on ne connais ni les parents de Kotori ni ceux de Shido et Mana ceci étant je pense que les parents de Shido auront un rôle principale dans l'histoire se ne sont que des supposition mais je pense que Shido est l'enfant d'un Esprit et d'un humain se qui pourrait expliqué ses capacité a scellé le pouvoir des Esprit même si pas mal d'info peuve mettre a branle cette hypothèse farfelu ^^
j'ai hâte de voir la saison 3 !!! La saison 1 et 2 étaient superbe j'ai adoré "Date A Live" est dans mon top 5 de mes manga préférer !!! Et
j'ai remarquer quelque chose peut-être qui Shido est le 1er esprit venue sur terre car dans je sais plus quelle épisodes issac (le méchant) parle de lui enfin comme de son autre lui donc peut-être que shido a perdu ses souvenir et ils disent aussi dans un épisode que le 1er esprit venue sur terre était un garçon donc 2 hypothèse : soit shido est le 1er esprit. Soit c'est Issac le 1er esprit et que shido a un lien avec donc suspens il faut attendre la saison 3 pour le savoir
Je viens de terminer la saison 2 (en retard je sais) et aurais voulu savoir si la saison 3 était encore d'actualité...car c'est un de mes animes preferé. Surtout qu'il commence à y avoir des connections dans l'histoire donc je serais dégouté qu'il n'y ai pas de suite
Je vois pas trop l’intérêt de la mettre pour celle la étant donner qu'elle est en japonais et que la très grande majorité des gens qui passent sur le site ne savent pas le lire.
Je suis pas le mieux placer pour dire ça étant donner que je ne connais a peu près bien que les katakana et hiragana mais bon je le dis quand même.
C'est pas grave, il vaut mieux mettre la source officielle quand même. Sinon c'est la porte ouverte à toutes les diffusions de rumeurs qui passent sur les sites d'amateurs qui pensent tout savoir.
C'est justement pour que quelqu'un puisse vérifier ce que tu dis
Et en fait le site parle d'un Artbook et d'un light novel spin-off de Date A Live appelé Date A Time.
Pour l'Artbook je savais pas. Pour le light novel c'est bien mais on risque pas de le découvrir tout de suite a moins qu'ils soit licencier ou adapter en anime.
Et si ça avais été une annonce pour un anime je pense que tu en aurais entendu parler.
Salut je suis nouveau sur se site mais j'observais déjà la conversation sur cet anime que j'aime tellement (il est l'un de mes préférés) mais je commence à désespérer à l'idée qu'il y ait une saison 3 car il y a trop de temps et malgré le Light novel et le spin off j'ai peur qu'il n'y est, hélas, pas de suite.
Je suis désolé mais je pense que la suite risque d'être compliqué car à ce que j'ai lu le dessinateur Ringo a un problème de santé ...
Source : http://adala-news.fr/2013/02/le-manga-date-a-live-termine-brusquement/