Bien le bonjour à tous.
Cela fait des années que je viens faire mes emplettes sur Icotaku, et ce soir je me suis dit, tiens il serait peu être temps que tu te présentes.
Donc voilà, petite présentation simple, Lsacrow dit Nicolas, 31ans, papa d'une petite pitchoune(Mya) d'un an et demi, marié et sans emploie malheureusement pour le moment.
Je me suis mis il y a une vingtaine d'année a rechercher des vieux manga de mon enfance, après pas mal de recherche et de vieille découverte, ayant fait le tour de ceux que je connaissais à l'époque , je me suis tourné plutôt curieux sur les mangas actuels, et là ce fût le drame (pour ma vie de couple
)je trouve à chaques saisons mon bonheur et je stocks autant que faire ce peu tout ce qui me plait sur des DD externe pour pouvoir me les revoir plus tard et qui c'est! peu être un jour ma fille sera contente de les avoir.
Voilà, c'est à peu près tout ce qui vient en tête actuellement. Sur ce je vais rejoindre ma douce au dodo. Bonne nuit à tous!
PS: désolé pour les fautes d'orthographes, je n'ai jamais été un élève studieux à l'école, j'avais plus souvent tendance à me retrouver en heure de colle, d'où mon Français très bas.