Je vais essayer de me présenter tout en essayant de rester anonyme.
Je suis
L-Ghost, je n'ai pas d'animés préféré par ce que c'est subjectif.
Je ne suis pas du genre à avoir toujours le même avis.
En plus de cela, je n'ai pas une bonne mémoire et ma
watchliste n'est donc pas complète.
Pour l'instant en tout cas, mon animé préféré est
Gosick et mon jeu préféré c'est Yu-Gi-Oh world championnship 2008.
Certains en lisant ceci pourrait aussi comprendre que je suis du genre à me contredire.
Cela peut m'arriver d'être vantard...
Par exemple, j'avais deviner qui l'avait tuée dans
Zetsuen no Tempest.
Pour ceux qui n'auraient pas compris, la raison pour laquelle je suis un peu vantard.
C'est parce que je n'ai pas confiance en moi.
Concernant mon âge, c'est marqué sur mon profil...
Mon genre d'animes préférés, je n'en ai pas.
En tout cas, ce n'est pas l'ecchi ni le mécha.
J'ai une mauvaise habitude concernant les animés.
Lorsqu'il y a quelque chose qui me déplais ou qu'il y a un risque de malentendus, je passe une partie de la vidéo...
C'est une des raisons pour laquelle je n'aime pas l'ecchi, car je passe très souvent...
Quand il y a plein de robots, j'ai du mal a comprendre qui fait quoi.
Je vais essayer de résumer mon avis ( sur l'instant ) sur chaque genres d'animés:
-Action: Il y a plusieurs manière de voir l'action, mais pour moi c'est lorsque les choses bougent. Pour moi, c'est toujours mieux d'en avoir...
-Amour & Romance: J'aime bien. Même quand c'est du classique et du déjà vu. Mais je n'aime pas les fins surtout quand les protagoniste ne sorte pas ensemble. Pire encore lorsqu'il sort avec une autre fille que celle que je pensais... C'est horrible aussi quand l'amour n'est pas réciproque, à mon avis. La réalité est cruel...
-Aventure: Pour moi que tu te déplace ou non cela revient au même...
-Comédie: Lorsque c'est amusant ou bien pensé, je suis pour. Mais lorsque c'est sensé être drôle, c'est une perte de temps, à mon avis.
-Drame: Je n'aime en principe que les drames que lorsque le genre comédie est aussi présent...
-Ecchi: Je n'ai jamais compris l'intérêt de l'ecchi parce qu'il souvent utilisé de manière effrayante. Le seul moment que je vais penser du bien de l'auteur quand la nudité apparaît, c'est quand c'est justifié. Ou bien qu'il n'y a aucun sous-entendus entre les personnages présent sur les lieux. Les animaux eux peuvent être nu, sans qu'il fasse pour autant réagir. Il ne sont pas pervers pour autant...
-Réflexion: Cela est un des genres qui me permets de "m'aider" a bien comprendre l'histoire... J'ai toujours eu une meilleur estime de ces animés là.
-Sport: Mêlé à la réflexion au autre genre c'est souvent un succès.
-Fiction: C'est le genre le plus riche et le plus dure a résumé avec des mots.
Je crois que certain de vous ont compris que je ne suis pas bon pour me présenter ou plutôt que je ne pense pas l'être...
Même si je ne serais jamais satisfait de ma présentation, je m'arrête là...
Ha oui, j'allais oublié mais un de mes défaut lorsque je regarde les animés c'est que je suis plus tolérant envers les personnages "mignons"...
Edit: L-Ghost se lit elle-ghost et est sensé signifié âme perdue...