Ohayo !
Cela fait maintenant un petit temps que je suis inscrit sur Icotaku, car j'ai trouvé le système de WL vraiment bien
J'ai donc décidé de participé a la vie du Forum, car j'adore parlé de mes passions avec les gens ayant la même...passion (Merci Captain Obvious !) Voici ma présentation :
En ce qui me concerne, je vais vous dire mon prénom, étant donné qu'il ne vous ai pas possible de le trouver dû au TRÈS subtile jeu de mot présent dans mon pseudo , je m'appelle donc en effet
Jean-Claude Nicolas :3
J'ai commencé a m'intéresser au Japon, plus particulièrement aux Animes, depuis Juillet passé (Je célèbre donc ma première année d'Otakutité
attend ça se dit ça?... J'adore placé des mots randoms sans raisons :3 Je suis un jeune garçon de 15 ans, en 5ème secondaire en Gestion d'entreprise, j'ai un frère jumeau qui partage la même passion que moi
En ce qui concerne ma WatchList, la voici :
WatchList
J'ai une préference pour les animes d'action, romance et comédie. J'ai tout de même déjà regarder d'autres styles d'anime ( que j'ai apprécier bien évidemment ) Si je devais établir un top5, le voici : (Oui en fait vous pouvez le voir sur ma Watchlist mais bon :P)
1)Sword Art Online
2) Fullmetal Alchemist : Brotherhood
3) Shingeki No Kyojin
4) No Game No Life
5) BTOOOM
Je suis aussi un gamer, je joue principalement sur Xbox 360, j'ai longtemps joué a COD, mais un peu lassé par ceux-ci, j'ai commencé a jouer a Dark Souls, Skyrim, etc...
Sur PC, je joue a pas mal de MMO (Mais mon PC a un problème, je ne peux donc pas y jouer en ce moment) mais aussi a
Shingeki No Kyojin : Tribute Game, qui est un jeu sur Navigateur assez sympa où l'on incarne un des personnages de l'anime et on l'on doit tuer des titans.
Pour aujourd'hui, j'ai loué une vie, je répondrais donc à vos messages ce soir !
Passez donc une excellente journée !