@Reki Ah okay. Donc oui il y a des serveurs fpk ! Mais perso je n'aime pas ce genre de serveurs (sauf pour les HL) parce que te faire h24 kill par des gens quand tu fais tes quetes, moyen moyen ;o;
Bonne nouvelle Naeko, mon patron (qui est de passage a mon Summer Camp ^^) et dont le moteur de particule est présent dans Black Desert m'a annoncé qu'ils ont justement posté une news comme quoi ça serait bien disponible en Europe.
Par contre, je sais pas quand et si ça sera Free to Play ^^
Alors pour ma part, j'ai testé plusieurs MMO tel que:
- FLyff: j'ai jouer mais vite fais dessus, j'ai du rester 1 mois ^^
- World of Warcraft: je jouais sur des serveur privé mais arreter avant Cataclysm
- Guild Wars 2: que j'avais bien aimé mais auquelle je ne joue plus
- Final Fantasy XIV: beau graphisme mais gameplay pas encore sa a mon gout, je l'ai testé 2 semaines
- Dragon Nest: j'ai pas trop aimé
- Elsword: au début je le trouvais marrant mais au bout d'une ou deux heures de jeux c'est devenu lassant
- Aion: je m'endormais dessus niveau gameplay
- Blade & Soul: j'ai vraimment aimé le gameplay mais j'ai arreter car je ne pouvais pas exploité le jeu a 100%, jouer en Chine n'est pas le top ^^
- TERA ONLINE: j'y suis toujours ^^ serveur Elinu, war lvl60, lancière lvl60, morti lvl60, zerk lvl 52, pourf et prêtre lvl 35-40, soso et archer lvl 25-30.
Ceux que je met sur ma liste de favoris sont: TERA ONLINE et Blade & Soul, et j'attend avec impatience Black Desert qui me plais énormément ^^
EDIT : Je viens de me renseigner vite fais sur le jeu et j'ai vu qu'il y a plusieurs races. Est-il possible de jouer ensemble même si nous sommes de races différentes ? Car si non, il faudra se mettre d'accord aussi sur ce point là si TERA est retenu pour le jeu
@Reki : Ca serait mieux un serveur mixte (si on va pas sur l'offi) pour ceux qui ont jamais joué (comme moi ) pour se familiariser avec le jeu-classes-GP etc
@Suki Pas de problème, même si on est des races différentes ça ne change rien au jeu!
@Reki Par contre moi je n'aime pas tellement le serveur PvP constant, d'abord parce qu'il y a toujours des gens chiants pour tuer ceux qui pex tranquillement.
@Takeshi Ah oui. Non en fait ne me les dis pas tous. XD
Mais euh...
J'ai vu sur le site de tera qu'il y avait un système de canaux donc on peut être sur un serveur pvp sur le canal 1 et si c'est chiant on peut migrer sur un canal sans pk ^^
Et si on choisit Tera, faudrait aussi voir qui joue quoi pour faire une bonne compo
@Takeshi : Sérieusement ? :'(
Vous me conseillez quoi dans ce cas ? :'(
EDIT : Sinon, c'est rapide à up ? Car sinon je rush un lvl 40 et je me fais un Mortiféla (ou quelque chose du genre)
EDIT 2: Donc on valide pour Tera ? Pour savoir si je le télécharge maintenant ou pas ~
Si tu veux faire des dégâts explosive, tu peut te faire un Berzerker, un Pourfendeur (ces 2 classe sont lent mais niveau dégâts sa y va^^. Alors le zerk peut bloquer les attaques tandis que le pourf lui peut les esquiver) ou un Sorcier (les incantations sont un peu lent a mon goût mais sa fait très mal), si tu veux des dégâts constant, un Guerrier DPS, un Archer, si tu préfère tank, soit Guerrier TANK ou Lancier (les war peuvent esquiver ou bloquer et le lancier peut attirer les enemis a lui grâce a sa chaîne), et pour le heal je te conseil un Prêtre.
La raison pour laquelle je n'ai pas fais de Mystique, c'est parce que tu envois ton pet taper le mob pendant que toi tu tourne en rond en posant des boules de heal et de mana (ps: c'est ma vision du heal mystique, tout les mystique ne font pas sa ).
Et niveau pex, en une journée de jeu, tu peux lvl up jusqu'au lvl 30 voir plus ^^
Okaaaaaaay ! As tu déjà testé les Morti ? Pour savoir si ça sert à quelque chose de rush lvl 40 ou pas, sachant que je pourrais peut être passer des étapes importantes pour la compréhension du jeu :3
Alors les Morti, pour moi, je les trouve cheaté pour plusieurs raison:
- les Morti fon beaucoup de dégâts malgré le pauvre stuff qu'ils ont
- ils ont un sort qui leur permet de récup de la vie quand ils sont quasi mort (1fois)
- vitesse d'attaque qui est entre la vitesse d'un war et d'un pourf
- des enchainement standard qui piques grave
- un taux de critiques égales au war
Pour moi je trouve que c'est simple (ça fais déjà un moment que j'y joue ^^) mais pour certain c'est pas facile au début ^^. J'ai encore quelques difficultés avec ma zerk en pvp mais bon sa peut aller ^^ apres sa dépend de la classe que tu joue et de ton gameplay ^^
ps: en ce moment je test Defiance, un MMOTPS gratuit sur Steam