Comme vous s'avez pour c’étaient pas tous il existe un jeu qui s'appel Dengeki Bunko Fighting Climax,un jeu qui réunis les personnages de la License Dengeki Bunko(qui fête ses 20 ans) avec des stages et un boss de Sega sous la forme d'un jeu baston 2d a la Blazblue qui est pour instant sortie sur borne arcade. Bonne nouvelle a vous le jeu est prévu sur PS3 et Psvita courant automne 2014. Je sais pas encore la date mais au moins il aura sur console en attentant l'arrivé du jeu je vais vous posé des questions:
Quel son les personnage Dengeki Bunko(et Sega si voulez) vous voulez qui soit dedans que soit combattant ou Assist? Quel personnage vous pensé qui soit dedans? Quel son les stages vous aurez aimé ou vous pensé qui soit dedans? quesque voulez qui soit dans le jeu(mode,time,online etc)? compté vous le prend? Quel perso vous compter il jouer quand vous aurez? et pourquoi? Bref aussi discuté sur ce jeu ^^
Pour connais un light nouvel Dengeki Bunko si vous voyais dans la couverture un éclair ce qui il en fait partit pour vous fait des idée c'est ici vous trouvé des light novel de cette édition.
Voici des informations posté pas notre cher aimable neoffreeman:
Isaac & Miria de Baccano! ça aurait été délirant,
ou Firo avec Ennis en support :3
Sinon j'aimerai bien voir Sinon de SAO, Izaya de Durarara pour faire des Shizuo vs. Izaya, des persos de kyoukai senjou no horizon du genre Ao Tori & Horizon. J'aurai aimé qu'Holo soit jouable... En fait j'aurai aimé que tous les persos soient jouables et qu'on puisse choisir son assit.
J'ai lu que 8 persos étaient encore prévus, 4 jouables & 4 assits, pour la sortie console.
Nouveauté la date sortie du jeu sorte au japon le 13 novembre 2014 avec comme mode pour le jeu:
-un mode "Dream Duel" avec un semblant d'histoire et des conversations entre les combats
-Le mode online
-Un système de points à récolter au fil des parties qui permettra de débloquer des contenus supplémentaires comme des illustrations, des voix ou couleurs de costumes alternatives pour ses avatars
En attentant voici une nouvelle vidéo qui récapitule tout les personnage et sa date de sortie:
Vos prières ont été entendu, Sega va le sortir en France cet été, news.
Peut-être vendu en avant première à Japan Expo, sinon il sera surement jouable.
C'est vrai que un jeu de baston avec tout les personnages (oui ca fait beaucoup ><) de tout les mangas ca serait énorme (rien que les licences comme dragon ball, one piece, naruto, hunter X hunter, bleach et j'en passe)
Par forcément je me rappel l'année dernière a la japon expo dans le stand sony il proposé comme jeu Malicious, alors que ce jeu si je me rappel bien il est sortie uniquement en digital. Dont je vois pas pourquoi sa peut pas le fait pour dengeki
Car les Combos/Décors reste les mêmes, ça me de dérangerais de payer pour ce qui ressemble à une mise à jour, il y a juste plus de principale si j'ai bien compris ??
Car les Combos/Décors reste les mêmes, ça me de dérangerais de payer pour ce qui ressemble à une mise à jour, il y a juste plus de principale si j'ai bien compris ??
Alors il y a quelque truc qui ont changé:
-Il y a 4 nouveaux perso + un DLC qui et Yuki.
-3 ou 4 nouveau terrain
-Nouveau gameplay au lieu de prend 1 assit tu dois prend 2. Une qui va aidé en renfort et l'autre pour augmenté les states.
-Nouveau gameplay le ignition: a chaque fin de round, tu dois choisir 1 personnage parmi les 3 soit ton perso que tu contrôle, soit ton renfort ou soit ton renforce(je sais pas choisir comme mot XD). Il te permet de augmenté le perso ou baissé le temps changement de l'assit t'après ce que j'ai compris. Et tu ne peux avoir que 2 ignition par match, en gros tu ne peux mets que 2 ignition sur le même personnage ou 2/3, mais pas un ignition chacun.
- Des nouveaux assit je sais pas combien
-Plu besoin de débloqué les perso ils sont tous la.
-Le mode arcade et rêve sont remplacé par le mode Story, qui et comme le mode arcade, mais avec 3 chemins a choisir et des blabla(ben en même temps c'est un crossover des LN).
-Nouveau opening
-Nouveau musique pour le dernier round
-Les musiques des menus ont changé.
-Nouveau boutique pour augmenté les states.(j'ai pas encore essayé)
-Les trophées sont différent par rapport a l'ancienne version.
Voila c'est tout pour le reste ça pas trop changé, il compris les coups des perso qui je suis assez déçu, alors que Persona 4 Arena Climax ont faits des efforts pour changé. Mais j'ai remarqué que avec c'est quelque nouveau gameplay ça a changé l'équilibre Voila Voila
Okay merci pour toutes ces infos
Mais je pense pas le prendre du coup, je le trouve beaucoup trop similaire pour me dire c'est un autre jeu ^^
Personnellement je les trouve différent, la nouvelle version j'ai kiffé par rapport a l'autre qui ma un peu légèrement déçu. Après c'est mon impression. Voila.