Quand certains reprennent les cours, certains s'arretent de travailler...
Le manga Kuroko's Basket s'arrete le 01 septembre 2014
Ce seras le 275eme et dernier chapitre...
Fin d'une longue épopée a travers le basket lycéen...
Un spinoff pourrait voir le jour au vu de la popularité de la série... A voir
Source :
https://www.animenewsnetwork.com/news/2014-08-27/kuroko-basketball-manga-to-end/.78083
En plus de Kuroko, deux autres séries du Jump vont être stoppées et remplacées par trois toutes nouvelles.
Pour les deux autres je ne peux m'empêcher de penser à Naruto (il y a deux ans, Kishimoto a dis "j'arrête dans deux ans") et Bleach (Kubo avait annoncé la fin l'année dernière). Après, cela m'étonnerai qu'ils arrêtent les deux en même temps, mais bon.
Ben la fin de Naruto Shippuden a bien été annoncé oui, ça fait plus d'un mois, quand a Bleach aucune idée :/
Bah que voulez vous, ils se refont une beauté
Pour Naruto je pense qu'il serait difficile de conclure en si peu de chapitres quand à Bleach, Kubo avait annoncé que l'arc final allait durer aussi longtemps que l'arc Arrancar donc encore au moins 1 an je pense.
Pour Naruto la fin est prévu pour 2014 ça peut être en fin d'année comme dans un mois.
Pour Kuroko rien de surprenant la Winter Cup c'est terminé la semaine dernière, pas de spinoff annoncée pour le moment mais Kuroko n'est pas abandonné pour autant, des infos seront données.
Pour Kuroko ca tombe bien, j'avais bien aimé l'anime donc c'est une bonne occasion pour se mettre à un manga pas trop trop long.
Sinon il y a illegal rare qui devrais finir et pour le 3eme Naruto, ca m'étonnerais. Je pense que NAruto s'arrtera surement fin de l'année. Ca dépend comment avance l'histoire.
EDIT : Sinon je viens de m'en souvenir y aura pas de troisème car il y en a une série qui change de magazine ^^
Nous connaissons depuis hier le remplacant de Kuroko parmis les nouvelles séries du Jump pour Septembre : Il s'agit d'un manga sur le judo appelé tous simplement Jūdōs (Jūdōzu) et dessiné et scénarisé par Shinsuke Kondō ayant déjà fait une série de deux tomes dans le jump appéllée Retsu!!! Date Senpai. C'était un manga mêlant histoire et comédie.
J'ai un peu peur pour une adaptation du judo... Ce n'est pas un art martial avec des coups portés, je me demande comment ils vont réussir à distinguer les personnages.
À voir...
J'espère une bonne fin pour Haikyuu J'ai découvert le titre via l'animé et je suis très, très loin d'être déçue.
Sporting Salt je viens d'aller voir, il y a déja un OS de sorti. J'ai regarder les 3 premières pages et c'est du tennis ( un concurent pour Baby Steps ? )
De même pour Hi-fi cluster, où il y avais déja un OS et vu la couverture ca a l'air d'etre un truc de baston.
Sinon Haikyuu je ne suit pas le manga donc je sait pas dire si c'est bien parti pour se finir mais ubon 120 chapitres pur un shonen sportif du jump qui marche bien ca me parait un peu peu.