je relance même si je n'arrive pas a retrouver le message (peut etre disparu avec la nouvelle version du site)
Alors je propose de faire un classement par nombre de message (comme il y a un classement des icp pourquoi pas le faire avec les message)
Ce serait aussi utile que les IcPs (qui un jour auront une utilité, vi ).
Il y a déjà un classement IcP, je ne vois pas l'intérêt d'ajouter un autre classement dont on n'a pas grand-chose à faire... À la rigueur, si vous voulez marquer votre ancienneté sur le forum, demandez la création d'un titre selon le nombre de messages... Ex : Newbie -> Padawan -> Enseignant -> Maître...
Faudrait faire un prorata entre nombre de message écris/ point Icp et diviser le tout par le temps total passé sur les animes... Ou par la distance terre-soleil, je sais pas c'est au modos de voir ^^
Je suis pas trop pour un classement par message, disons que ça ne représente pas vraiment l'investissement envers Icotaku, et j'ai peur que ça favorise le "flood" (je parle pas du flood dans la section approprié, mais par exemple juste discuter dans une section ou quelqu'un demande des conseils, du coup faire du gros HS)
Bah en général, si on regarde bien, à part quelques topics réellement flood, tu peux considérer que la plupart des gens avec beaucoup de messages répondent souvent quand on parle d'avis ou de mangas à retrouver ou à conseiller. Disons que je trouve la quantité de flood proportionnelle à celle passer à conseiller et critiquer les animes.
En revanche, je tiens à préciser qu'au bout de 100 Icp, les messages postés comptent dans les Icp, donc d'une certaine manière on a déjà un classement par message, il suffit que chaque personne voulant aller dans le classement puisse remplir des fiches non existantes pour gagner les 100 premiers Icp, ce qui serait un plus pour le site.
Si on divise par la distance terre-soleil ça va pas peser lourd xD
Sinon j'y vois pas grand intêret, c'est plus intéressant de se tourner vers le développement de trucs un poil plus important pour le site qu'un classement par message.
Surtout que le trcu avec les icP c'est quand dans l'avenir, ils serviront à quelque chose. Alors que les messages non.