Oyé oyé, veuillez accueillir comme il se doit la Reine des Loutres !
Ouh lala... Ça fait longtemps que je n'ai pas fait de présentation en mode freestyle, j'ai un peu (beaucoup) peur du résultat.
Je ne sais même pas par quoi commencer.. Ano... Je suis une vieille Loutre âgée de 100 ans (ou de 16 ans, comme vous voulez) qui occupe son temps en lisant des manga, en regardant des animes, en jouant au basket ou au volley et en faisant mumuse sur Photoshop. Aw et j'apprends le jaaaponais ! (Fallait que je le dise, même si ça sort de nul part.)
J'ai commencé à m'intéresser aux mangas vers l'âge de 12 ans, influencée par mes cousins. Du coup, Bleach a été une véritable histoire d'amour pour moi (même si, actuellement, je n'ai pas encore pu lire ce qui se passe après l'arc Fullbring). Ensuite, j'ai enchaîné les petites lectures Love Hina, Negima, Vampire Knight, Mär. Puis j'ai finalement découvert les animes, le début d'une nouvelle romance. Bref, j'suis devenue une vraie otaku.
Ma vie a enfin pris un sens !
Voilà une petite liste d'animes qui m'ont vraiment marquée (l'ordre ne signifie rien) : Code Geass, Angel Beats!, Tasogare Otome X Amnesia (quel plaisir de pouvoir enfin lire les tomes), Durarara!!, Psycho-Pass, Guilty Crown... Et pour le reste, j'vous laisse ma
MAL. Par ailleurs, en ce qui concerne les films d'animations, j'suis une fervente fan de Makoto Shinkai. *^*
Ah et, voici une petite liste de manga que j'apprécie tout particulièrement : Bleach, The Arms Peddler, To Aru no Majutsu Index, Gamaran, Rurouni Kenshin, Shingeki no Kyojin, Haikyuu!!, Inu X Boku SS, Tasogare Otome X Amnesia... Par contre, là ne vous fiez pas vraiment à ma MangaList, elle est incomplète.
Bwah sinon, sinon, j'écoute un peu de tout (sauf du rap). Ma playlist en quelques noms : One Ok Rock, Uplift Spice, Nano, Supercell, Kokia, Luschka, Yanagi Nagi, Egoist, My Chemical Romance, Fall Out Boy, Bastille, Arctic Monkeys, Thirty Second to Mars, Nickelback, The Offspring, Shinedown, We Came as Roman, Lindsey Stirling, Starset... Et puis faut pas oublier les OST, vouiii, les OST ! *bave*
Bon, j'pense que le résultat n'est pas si mauvais. Si vous avez des questions,
surtout ne les posez pas j'y répondrai avec plaisir ! ^^