Kotori car c’était inattendu et si shido ne l'aurait pas ramener à la raison Kotori aurait tuer Kurumi, Elle beaucoup plus forte de plus qu'elle était sous l'emprise d'Efreet
non je pense pas, car elle à tout mis pour arrêter la première attaque et ça n'as pas suffit et son ange à été endommagés, s'il elle en a garder une elle ne servirais pas à grand chose
ba c clair non elle n'aurai pas pu gagner après la première attaque de camael en mode megiddo kurumi est a genou au sol et ne bouge plus et c'est grace a shido qu'elle a pu éviter la deuxième attaque.
Je pense pas qu'ils sortiront puisqu'il y en a 2 car c'est pas assez connu et je suis pas sur que le jeu soi très rentable en europe vu que ce sont des galge mais moi j'adorerai qu'ils sortent.
le premier visual novel est Date a live: rinne utopia sorti en juin 2013 qui contient le personnage originale rinne qui n'est présent que dans le jeu
le deuxième est Date a Live: Ars Install sorti en juin 2014 qui contient deux nouveaux personnage : Maria et Marina Arusu qui pour sont la même personne car elle ont le même seiyuu je pense aussi que se personnage a un rapport avec la série principale après cela peu être faux mais c'est ce que je pense.