Salut à tous, je me présente, je suis guillaume, j'ai 18 ans et JJJJJJ''''''AAAAADDDDDDOOOOORRRREEEEE la culture japonaise depuis que je suis gosse.
C'est la première fois que je m’inscris sur un forum qui parle d'anime, de mangas etc.... mais je pense que je suis tombé sur le bon avec celui d'Icotaku.
Je ne sais pas trop quoi dire de plus mais si vous avez des questions, jsuis là.
J’espère qu'on passera tous des super moments tous ensemble à discuter de notre SSSSUUUUUPPPPEEERRRR PPPPPAAAASSSSSIIIIOOONNNN.
@Poyjo et @neoffreeman, j'ai découvert le site icotaku grâce à son planning qui répertorie tous les animes par saison
(qui est d'ailleurs très bien fournie et très clair, bon boulot) et en ce moment je regarde Boku wa tomodachi ga sukunai et je lis magical girl of the end, ubelblatt et hokuto no ken
Normale ma femme c'est moi qui te l'a fait connaitre celui la
Bonsoir et bienvenue à toi KIIMO
Je te souhaite de passer un bon moment parmis nous je suis pas temps présenter que sa sur le forum me le peu que j'y était j'ai toujours était bien reçu et aide par les membres du site .
@twilightsp, j'aime beaucoup le genre seinen style Doubt ou Berserk mais des fois une petite comédie du genre Boku wa tomodachi ga sukunai ça fait du bien