j'ai vraiment eu l'idée de crée un super article sur mon Site ( je nous vous invite pas le lire ) bref car tous simplement Noel approche et un de mes fan m'as demander un pc gamer pas trop cher moin de 1500 € et bien moi je fait tous pour tous le monde Voici le lien de l'article ICIIIII
Personnellement mon pc est un msi dont je suis très satisfait
J'ai l'impression que les autres marques comme alienware ou republic of gamer sont un poil cher pour leur composant
Est ce un portable ou une tour qu'il souhaite ?
Si c'est un portable le msi GT 60 2QD a pas l'air trop mal
et moi perso le prochain achat en terme d'ordinateur ca serait une tour dont je choisirai moi meme chacun des composants (avec le meilleur i5 actuel, un ssd avec une vitesse d'ecriture/lecture d'au moins 550mo/s, une gtx 970 avec 4go ddr5 un disque dur d'1to et 8go de ram ddr3 sont bien suffisant le tout pour 900€ ^^)
vraiment tes liens m'on beacoup aider juste une petite chose pour quoi tu veux pas prendre un I7 ?? tu va comprendre un I5 ?? mais sinon ton pc sera un monstre je suis sure
sur certains processseur le meilleur de la gamme des i5 est parfois plus puissant que le bas de la gamme des i7 ( apres cela va aussi deprendre de la génération du processeur) et puis faudra que tu tourne des programmes qui prenne des ressources de ouf pour monter ton CPU ne serait qu'a 50 % donc si tu veux mon avis privilégie ton budget pour une bonne carte graphique un ssd et de la ram
Un i7 sera plus utile si jamais tu fais du montage (photoshop, montage vidéo, etc...) mais si tu veux jouer un i5 est bien suffisant