Bonjour , je voudrais avoir vos avis sur la série qui débute : Akatsuki no Yona , et mettre une note sur 10 . Personnellement je mettrais 10/10 pour le début , à chaque fois je suis trop impatiente d'attendre un épisode , l'histoire est intéressante. ( j'ai appris qu'il y aurait 2 saison et que la série durerait 6 mois dans les alentours , est ce vraiment vrai ?!)
Savez vous quand sort chaque épisodes ?
Merci de partager vos avis avec moi
Bonjour RoseDark, je ne peux pas donner mon avis sur l'anime, je ne le regarde pas. Sinon pour les dates des épisodes est bien, les dates connues pour le moment sont renseignées sur la fiche dans l'onglet épisodes. Pour l'instant la série est prévu pour duré 24 épisodes (un épisode par semaine, 4 semaines dans un mois donc 6 mois ^^) et une deuxième saison n'a pas (encore) était annoncé.
Bonjour à toi RoseDark, pour ma part j'ai regarder jusqu'à l'épisode 6 (je me suis fait une petite pause avec 2 manga à regarder entre temps ). Je trouve ça dure de regarder seulement un épisode une semaine apres l'autre. Jusqu'à présent j'ai bien aimer mais la réalisation est un peu étrange à mon gout. Je ne la dénigre en rien mais le fait par exemple que l'op n'a pas de voix qui chante ou les musiques qui ne colle pas toujours et qui sont un peu plus forte que les voix des personnages....bref tous ça pour dire que c'est un peu bizarre mais pas mal ^^
Sur "MAL" le nombre d'épisodes reste indeterminé (http://myanimelist.net/anime/25013/Akatsuki_no_Yona).
Mais étant donné le rythme de l'histoire et ce qu'il se passe dans le manga, 24 ou plus seraient logique !
Sinon, j'aime beaucoup cette série (pourtant pas fan d'harem inversé, avec tout plein de bisho ...).
La petite princesse ingénue ... déchue, qui vas devoir revenir en mode guerrière résolue, avec des camarades sympas !
Yona est touchante, desespérée pour le moment, mais son regard de braise en dit beaucoup.
Les OP/ED sont très biens.
Yona princesse de l'aube n'est pas une mauvaise série, j'aime bien, vraiment.
Le seul défaut de cet animé serait peut-être d'être un peu trop théâtrale dans sa façon de faire ou dans les dialogues.
ta pas besoin d'avoir l'opening pour te faire spoiler rien que les 1ere minutes du 1ere épisode spoil ce qui me rapelle vaguement le debut de IS
sinon pour ma part j'ai trouver le début un peu long enfin surtout la fuite mais il est bien globalement une histoire bien développer ,des répliques qui me font penser au repliques de mes dîner de familles pour dire a quel point on s'envoie des vanne ^^ , et un graphisme agréable
En ce qui me concerne j'adore cette série ! C'est un gros gros coup de cœur: j'aime tout ! Le seule bémol que je noterai c'est que l'opening spoil pas mal xD J'ajouterai que c'est rare d'avoir une héroïne comme Yona, l'auteur nous montre bien son évolution tout au long de l'histoire ^u^ après un autre bémol il manque peut être un peu de personnages féminins mais bon 8'D (osef)