Posté le : 5 décembre 2014, 05:37.
Bonjour,
Moi c'est Xanji, j'ai 15 ans, je viens du Québec comme la plupart des gens ici j'aime les anime, je dirais bien les manga, mais je n'en lis pas vraiment,j'aime pas vraiment lire sur un écran et les versions papier son dures à trouver, Fan de Vocaloid ( Malgré que je suis plus Utaite en ce moment ) et de Touhou pour les jeux en eux même bien sur, mais surtout le background et les musiques fan-made. Sinon, je ne joue pas à grand chose en ce moment comme jeux vidéo, mais j'ai jouer un certain temps à League et pense surement m'y remêtre un peu bientôt. Comme beaucoup j'essaye d'apprendre le japonais, je dis pas avoir un super niveau, mais je pense comprendre les grandes lignes des musiques que j'écoute.
Si je devais choisir mes 5 anime préféré je crois que ce serais: Shinsekai yori, Nhk ni youkouso, Psycho-pass, Steins;Gate, Sayonara zetsubou sensei . Mais j'ai aussi adoré des anime comme katanagatari, Hetalia ou Gurren lagann. Je vais essayer de me limiter à ça mais c'est pas facile enfait ...
J'utilisais déjà le site pour les new et la watchlist puisque je n'ai vraiment pas de mémoire et avait de la misère à retenir ce que je commençais... Mais je me suis dit qu'en m'inscrivant j'aurai surement l'occasion d'en apprendre plus sur la Japon ou de parler simplement d'anime et Visual Nove. Si quelqu'un a des recommandations je suis preneur, autant niveau anime que Vn.