Si vous ne saviez pas quoi faire ce mercredi soir, n’hésitez plus et profitez d'un film d'animation à télé. Ce mercredi 17 décembre à 20h50, la chaine Arte a programmé la diffusion du film de Les enfants loups : Ame & Yuki.
Le film a été réalisé par HOSODA Mamoru et scénarisé par OKUDERA Satoko qui ont déjà travaillé ensemble sur Summer Wars et La Traversée du temps.
Je n'ai pas vu les première minutes.
Donc, j'aurais du mal à dire que je ne suis pas d'accord ou l'inverse.
Je n'ai vu qu'a partir du moment ou les récoltes de pommes de terres ne fonctionnait pas. (Pour être plus précis le moment ou on les voit tous dans leurs bains).
il est bien réalisé maintenant j'avoue que c'est la seule scene bien triste les autres sont plus a la summer wars avec des émotions plutot confuse entre la joie, l'envie de gueuler (quand ils font une connerie ou autre comme dans beaucoup de mangas) mais enfin on peut pas dire le contraire bien fait.
Ma larmichette n'était même pas à ce moment-là.
Pour moi, le moment le plus émouvant, c'est celui de la fin.
Lorsque Ame s'en va et que sa mère le laisse partir. Parce qu'elle sait que c'est ce qui a de mieux pour son fils et qu'elle accepte son départ malgré toutes ses appréhensions.