bonjour
Je m'appelle Delphine, j'ai 19 ans et ça va peut-être vous paraître fou mais je viens tout juste de découvrir la culture japonaise^^ C'est une amie à la fac qui m'a initiée et je me demande bien maintenant comment j'avais fait pour passer à côté Enfin non, pour être honnête, j'ai regardé Card Captor Sakura plus jeune, et d'ailleurs j'avais beaucoup aimé. Mais c'est tout
Du coup je suis tombée sur le forum grâce aux plannings et à toutes vos super fiches. Merci pour ce travail Je vais enfin pouvoir commencer à regarder plein d'animes^^
Bienvenue parmi nous Delphine ! J'adore ton image de profil ^^!
Il n'est jamais trop tard pour commencer mais maintenant que c'est fait tu es coincée dans ce monde.
N'hésite pas à faire un tour le chan IRC d'Icotaku
Par quel anime as-tu commencé par curiosité ?
Soit la bienvenue sur le forum et sur le site par la même occasion ^^
Si jamais tu as des demandes de styles d'animes que tu voudrais regarder dis le nous on fera au mieux pour te conseiller
Merci à tout le monde, ça fait chaud au coeur cet accueil
Le tout premier que j'ai vu c'est Princesse Mononoké, ma copine m'a vait "tu dois commencer par celui-là" et j'ai adoré J'ai un petit faible pour les animes historiques, je viens de commencer Ayakashi et Brave10. quels sont vos historiques préférés ?
le vent se leve =D
mononoke (et pas princesse mais la serie anime mononoke =D)
oda nobuna no yabo
Rainbow:nisha rokubo no shichinin (juste genial)
Sakamichi no apollon
(vive la section genre pour etre sur de pas dire de connerie =D)
par contre un que j'adore toujours mais qui est pas historique c'est clannad ^^
On a créé pas mal de sujets dans la partie "Japanime" avec plein de conseils d'animés de différents genres si tu veux y jeter un oeil
Je n'ai pas beaucoup vu d'animés historiques si ce n'est Hakuoki: Shinsengumi Kittan, qui est plus une sorte de harem inversé peuplé de bishonens d'ailleurs (ceci dit, il n'est pas si mauvais).