...
....
Euh....
Ça me stresse quand ya pas d'exemple de présentation dans les fofo' ! >3<
Mais bon on va faire avec... enfin sans plutôt:
Je ne sais pas pourquoi je me suis inscrit, juste parce que ce site est excellent pour avoir des news pi-être >3>
Je suppose que dire se que j'aime serait une bonne idée non ?
Alors je suis fan de Touhou Project (parce que c'est >
) !
Je joue à Osu! aussi et à Monster Hunter ^3^
Oh puis zut, faite connaissance avec moi je ne sais pas trop quoi écrire ^w^
Bienvenue à toi.
Fais attention, cette inscription condamne ta vie d'avance à la rencontre d'êtres ignobles et malfaisants qui feront de ta vie un enfer. Sankanisan le terrible, RetsamUkato le truand, DatRorShak l'ignoble, Galiphene la malfaisante, darkdragon86 la terreur, NinjaAway le monstrueux ou encore AngelOtaku72 l'odieux, crains-les, redoute-les car ce sont désormais tes cruelles camarades, amis ou futurs ennemis.
Merci et Reimu est drôlement posé sur ce gif moi qui est l'habitude de la voir énerver xD
Je préfère les anime, plus facile à suivre pour moi mais c'est parfois très agréable de voir de belle illustration entre ses mains ^w^ et je préfère les Seinen ^3^
No problem ^3^ !
Vive Osu ! *^* D'ailleurs quel est ton pp ? ^w^
J'ai MH3, MH3U, bientôt MH4 *^*, MHFreedom, MHUnite,... beaucoup ^3^ même un en jap que j'ai réussi à finir je ne sais comment xD
PS: Vilaine ironie T^T
One Piece parce que ca passer sur une chaine bidon après les cours ^3^
C'est bien partis pour ^w^
Bin en tout cas pour des "êtres ignobles et malfaisants" il porte mal leurs nom xD
Soit la bienvenue parmi nous Myouu sur le site !
Pour ma part je ne possède que MH3 que j'ai beaucoup aimer et je pense me prendre surement le prochain qui va sortir sur Wii U ^^
Tout est expliqué ici : http://communaute.icotaku.com/faq.html#13
C'est très dur à gagner, seulement les plus expérimentés peuvent en gagner. C'est une lutte acharnée pour la conquête de l'Icotakuïsme !
Un jour peut être une chose sortira du vide et te dira "DONNE MOI TES ICP!!!" tout en dégoulinant d'une matière noire et si tu le fais pas des tentacules sortiront =D
Bienvenue ^^ j'aime ta présentation c'est très .... instructif =D
Quel manga préfères tu pour le moment?