Hey !
Merci à vous deux pour vos suggestions !
Non je n'ai rien contre le ecchi ^^, tant qu'il n'y a pas de relations un peu trop ambigue entre grand frère et petite soeur si vous voyez ce que je veux dire...
Je lis quelques mangas que j'emprunte (en version papier donc), mais à une cadence beaucoup plus faible que la "normale". J'ai du en lire qu'une dizaine au total..
J'ai "commencé" les anime il y a peu aussi, enfin c'est surtout que j'attendais le dernier épisode HxH avant d'en entamer d'autres.
Btw, vous risquez d'avoir envie de me taper sur les doigts, mais je suis en train de regarder Nisekoi suite à de vives suggestions d'un ami
Je pense ensuite enchaîner sur Ano Hana qui m'a l'air sympa et qui a été le premier à m'être suggéré ici.
J'espère que ceux qui ont posté un peu plus tard ne m'en voudront pas si je ne donne pas de nouvelle de leurs suggestions avant un petit moment. ^^
PS : Nisekoi commence bien, rien ne vaut l'avis d'un ami qui vous connait bien =P
PS 2 : j'ai une watchlist sur myanimelist.net mais elle est encore incomplète, baclée et en bazar =(. (LeThiru sur myanimelist, merci laposte de m'avoir autodelete le mail de confirmation pour ma première inscription sur myanimelist)