Salut tous le monde
J'ai téléchargé une application pour écouter des stations internet répertoriant un bon nombre de chansons de manga. Maintenant j'ai un probleme... j'étais en train d'écouter tranquillou une station quand je tombe sur l' Ed 9 de nisekoi , meme chose avec l'Ed 9 de Highschool of the dead alors qu a ma connaissance Nisekoi en contient 3 et Highschool un seul . Quelqu'un m'expliquer svp ^^?
Malheureusement il n'y a à l'heure actuelle 2 endings pour Nisekoi.
Et si je ne me trompe pas il n'y en a que 2 aussi pour High School of the Dead.
Si je me trompe peut-être légèrement sur le nombre, il n'y a certainement pas 9 endings différents pour ces 2 animes. Surtout que ce n'est absolument pas le même registre (sauf le côté harem...). C'est plus de l'ordre du bug qu'autre chose sans doute :x.
En fait tu te trompe y'en a 12, un par episode et il y a 5 endings pour nisekoi donc je pense que c'est une erreur pour nisekoi mais pas pour high school of the dead
Je ne m'en suis jamais rendu compte ._. ...
Bon je pense qu'il va falloir que je regarde encore une fois High School of the Dead, mais seulement pour vérifier hein ? Pas du tout pour autre chose !
A ma connaissance il y a pas de différence, mais il y a bel et bien 1 ending différent pour chaque épisode. La différence est pas frappante, tu n'as peut-être simplement pas fait attention?