Bonjour à tous
Petit nouveau dans l'univers des mangas édités en France car je n'ai fait que les animés pendant 3 ans, sur la recommandation de mon meilleur ami qui m'en a conseillé un, je l'ai acheté. Comme l'image du post le laisse deviner, c'était le Tome 1 de
La Tour Fantôme par les éditions Glénat (et le 2 également dans la foulée).
Une intrigue passionnante avec un mystère, une malédiction (du fantastique), un suspens ambiant du fait des secrets de chacun (thriller), des morts disons peut habituelles et une ambiance angoissante font que j'ai adoré ce manga.
Seulement voilà :P Hormis Shinrei Tantei Yakumo que je ne connais que par l'existence de l'animé, je ne connais pas d'autres mangas de ce type qui soient ''matures'' (car Détective Conan, c'est bien mais à un moment, la stagnation de l'histoire et le côté enfantin, ça lasse). J'ai bien essayé de chercher sur le site de plusieurs éditeurs mais la tâche me semble impossible donc est-ce que vous connaissez des mangas avec une enquête, un mystère qui soit passionnant et pas enfantin (le gore, le sang, le sexe, le trash, l'immoral ne me choque pas mais ce n'est pas le premier élément que je recherche, juste '' l'ambiance'').
Merci beaucoup à ceux qui répondront.