Sans aucune originalité je place la tête du fameux Sephiroth en top 1 des regards qui font froid dans le dos. Il a vraiment la classe ce mec.
Outre, une grande classe dans ce regard, ce qui me vient immediatement à l'ésprit quand on parle de best gaze ca reste ce nombre incalculable de regards féminins qui me font aimer faire parti du monde otaku.
Une morgiana au naturel (Magi):
Parmis les animes que j'adore, je citerai Rin Tohsaka et son regard de fille serieuse (Fate/...) :
Toujours dans la même enseigne avec Illya, je donnerai ce regard qui te donne envie d'avoir une petite soeure (Fate/...) :
Ensuite je mettrai une mention spéciale pour deux des regards les plus kawaii de l'univers, Shinobu Oshino (Bakemonogatari), avec son regard vampirique qui ma transpercé, et Chaika (Hitsugi no Chaika) :
Plusieurs autres demoiselles me viennent à l'ésprit mais je finirai avec Koko Hekmatyar (Jormungand), pour le regard le plus malicieu et Esdeath (Akame Ga Kill!), pour le plus glacé :
Si je doit donner une image pour le mot triste je cite directe Taiga Aisaka (Toradora) :
Pour ma part il y a tellement de regards ''épiques'' que les regards atypiques entrent plus facilement dans mes best gazes avec Chloé Lemaire de Girlfriend Beta ( j'avais besoin de décompresser)