Hii , mettez ici tous vos premiers animés , on verra lesquels sont identiques.
Moi j'ai :
-sakura chasseuse de carte
-angel's friend
-mew mew power
et mon premier animé que j'ai chercher à voir sur internet/site d'anime est : inuyasha
et vous ?
Edit Galiphène : Un sujet a déjà été créé à ce propos : http://forum.icotaku.com/sujet/1143.html. Attention aux doubles sujets Le formulaire de recherche fonctionne pour la recherche de posts, n'hésitez pas à l'utiliser
Pour ma part le tout tout premier c’était Yu Gi Oh .
Je me suis ensuite penché sur One piece, naruto et Fairy Tail car c’était les plus diffusé et les plus connus .
Après mon premier "Petit" Anime et mon préféré c'est Angel Beats .
Enfant (primaire) les 1ers à la tv c'était Sakura (il faudrait que je me revois ça un jour), Détective Conan (j'ai repris il y a 2 ans mais arrêté au bout de 600 épisodes) et un peu Yu-gi-Oh (j'ai repris et arrêté au 1er épisode).
Adolescent sur le pc (lycée), c'était Shinrei Tantei Yakumo, Hyouka et Tasogare Otome x Amnesia.
Moi les premier que j'ai vu c'était a la télé, il y avait bleach, one piece, fairy tail,DBZ,et surement aussi un petit peu de détective conan mais je ne suis pas a jour dans ces séries car trop longues a ratraper mais je le ferai peu etre un jour...
Sinon je crois que la première série que j'ai regarder sur internet c'était High School DxD comme quoi des boobs peuvent nous amener a voir plus de 5000 ep #mercilesboobs et aussi moi prmier hentai qu'un ami m'a fait découvrir c'est ça... et du coup je c plus si j'ai vu un hentai ou DxD en premier
Au plus loin que je me souviens, avant mes 7 ans, je peux pas dire le premier, mais les premiser ce sont : Pokémon, Dragon Ball, Sakura chasseuse de carte, Sailor Moon et Digimon.
A cette époque pour moi c'était plus des dessins animés que des animes.
Si non les premiers animes que j'ai vue de bout en bout, dont je pourrai dire que se sont les premier, c'était au début du collège et ce sont : Elfen Lied, Fullmetal Alchemist (le premier anime) et Death Note
Et pour finir les deux anims qui ont marqué le début de ma periode otaku il y a un an après 10 ans sans rien ce sont : Bleach et Sword Art Online
détective conan mais je ne suis pas a jour dans ces séries car trop longues a ratraper mais je le ferai peu etre un jour...
Tu peux te limiter aux 300 premiers (et à la rigueur les 7 1ers films) puis arrête. Après c'est vraiment ennuyeux et cela perd le charme d'antan et devient redondant (pour être poli). Tu t'épargnes de devoir faire 770 épisodes ainsi