Bonjour à tous !
Cela fait longtemps que je m'étais inscrit sur Icotaku mais je n'avais jamais rien posté... En réalité je m'étais inscrit uniquement pour me faire une watchlist ^^ Cependant, je me suis dis que ce serait une bonne idée de discuter, voire de sympathiser avec des personnes qui aiment la culture japonaise tout comme moi
Je m'appelle Emmanuel, j'ai 17 ans, je regarde des animes depuis tout petit mais je m'y suis réellement mis en été 2013 lorsque j'ai regardé Death Note (si je voudrais je pourrais donner la date précisément du jour où je me suis mis à Death Note tellement j'ai une bonne mémoire mais je vais m'abstenir :3 xD ) Après ce déclic, j'ai décidé de m'intéresser davantage à la japanimation. Je lis également des mangas depuis très longtemps mais je préfère tout de même les animes !
Mes animes favoris sont dans l'ordre Tengen Toppa Gurren Lagann, Code Geass, Death Note et Fullmetal Alchemist Brotherhood !
J'écris également des romans fantastiques (je parle du genre des bouquins bien évidemment
) et l'une de mes principales sources d'inspiration est l'animation japonaise ! En réalité je suis en terminale littéraire et je souhaite devenir écrivain, je voulais pas le dire mais au final si :'(
Après je sais pas trop quoi dire, à part que j'espère que je vais m'amuser sur ce forum et rencontrer des gens sympas !