Ohayô gozaimasu Minna-sama
Ça doit faire quelques jours que je suis sur Icotaku, je suis déjà allée faire un tour sur quelques topics alors que je ne me suis même pas présentée, décidément je fais vraiment les choses à l'envers ... -_-'
Alors pour commencer mon petit nom c'est Sarah, j'ai 15 ans et je vis dans le sud de la France
Je suis rentrée dans le monde du manga il y a environ 3 ans avec le fabuleux Pandora Hearts (mon 1er manga)
et maintenant je lis un peu de tout (Shojo, Shonen, Seinen) au point de plus avoir de place dans ma bibliothèque XD
Mon préféré du moment c'est Blue Exorcist ^^
Pour ce qui est de mon 1er anime ça a été Shin Negima, eh non pas Fruits basket comme la plupart des filles !!
(en réalité ça a été mon 2ème anime ...)
Mes petits chouchous du moment sont Diabolik Lovers, Vampire Knight (indétrônable) et puis Hiiro no Kakera
J'ai une préférence pour le thème du harem inversé, je sais pas trop pourquoi ... sinon j'aime tous les thèmes sauf ceux que je qualifierais de "bizarres" (je vous laisse deviner)
Côté musique j'écoute beaucoup de J-pop, J-rock, HardRock, OST, Nightcore ...(Bref tout ce qui suit)
Je m'intéresse pas trop aux jeux vidéos, Light Novels (Juste les illustrations que je trouve sublimes *_*) et Drama mais qui sait peut être qu'un jour ils viendront à moi
Pour ce qui est de ma personnalité je suis plutôt enjouée et un peu fofolle aussi
Je suis une fanatique de vampires que ce soit dans la japanimation ou dans les films, j'ai dû regarder la saga Twilight au moins 30 fois !!
J'aime bien le prénom japonais Yukina d'où mon pseudo
J'ai la manie de mettre des smileys presque partout quand j'écris
J'adore tout ce qui est mignon >3 en particulier les nekos; et puis la neige aussi, je trouve ça nostalgique.
Je déteste attendre c'est pour ça que j'attends que tous les épisodes d'un anime soit sortis avant de le commencer dans le cas contraire je risque de faire un meurtre … (c'est mon côté sadique ^^)
Voilà je pense que je n'ai rien oublié (ou presque).
Merci de m'avoir lu et n'hésiter pas à faire des commentaires ainsi qu'à me faire part de vos impressions