Je suis a cours d'animé sympa donc je me tourne vers vous, alors je cherche soit un animer sympa avec de la romance ou les protagonistes finissent ensemble à la fin, soit un anime avec un héros (plutôt un mec, même si une femme ferais l'affaire) badass, qui a genre un super pouvoir qui lui est propre ou autre.
Sinon vus pouvez me conseiller les trucs qui vous on plut, car au final je regarde de tout!
Hello
Tu peux toujours comparer les watch-lists des membres pour voir ce qu'ils leurs ont plu, pour ma part il y a pas mal d'animes d'action/fantastique et de romance aussi normalement ils devraient te convenir pour la plupart, en passant j'ai été étonné de voir que tu n'as pas vu Btooom, un survival plus que connu.
Sinon je t'invite à aller voir sur ce topic : Topic liste d'animes
Bien le bonsoir, en regardant ton extra longue watchlist ^^ j'ai remarqué que Yamada-kun to 7-nin non majo (qui vient de commencer) pourrait peut être te plaire
salutation moi j'recherche un manga que j'avait vue sur l'ordinateur c'est une fille rousse avec des yeux lumineux avec une peau pale qui s'bat avec une autre fille et i faisait nuit aider moi merci pour la réponse qui va arrivée
Jeitenre tu peux aussi faire ton propre sujet pour ta recherche...aussi ça serait aussi plus simple si tu nous montrait une photo^^. Sinon Derflinger j'ai regardé ta watchlist et je crois ne pas avoir vu Gosick, c'est vraiment un anime simpa du genre comédie-romance-policier qui se passe au XIX, j'avais vraiment accroché. De même pour Datalian no Shoka