Bonjour à tous !
N'étant pas adepte de présentations de 50 lignes, je vais surement simplifier au mieux celle-ci, pour votre plus grand confort (et celui de mes doigts).
Je suis Eku, et je suis une fan de magical girl en tout genre (bien que certains soient d'une daube infâme), et aime particulièrement Puella Magi Madoka ✩ Magica (Sayaka best girl!), mais aussi Mawaru Penguindrum (de même que le travail d'Ikuhara en général), Monogatari, et Sailor Moon. Quand je déteste un anime, je n'hésite pas à le dire, il y a de la daube dans le monde de la japanime, vous savez...
J'apprend le japonais depuis environ 3 ans et possède le JLPT 4, je suis en 1e année de licence de japonais. J'aime beaucoup voyager, les choses mignonnes, les choses colorées et
les chats.
J'écoute toutes sortes de musique, du classique à la pop, spécifiquement japonaise mais pas seulement. J'aime énormément les OST, et le piano.
Pour terminer, je dirais que j'ai une très grande attirance pour tout plein de choses. Même si je suis vraiment une petite fille qui aime garder un sceptre Sailor Moon dans son sac Mayoi, et collectionner toutes sortes de choses (figurines, peluches, etc..)
Ah et ! J'ai la flemme de mettre tous mes animes ici, donc je vous renvoie sur ma page MAL:
cliquez-ici
Sur ce, merci d'avoir lu, et ravie de vous rencontrer !
Eku