Posté le : 23 avril 2015, 12:42.
Salut à tous, je suis avant tout un gamer passionné mais il faut dire que j'adore regarder des anime. Contrairement à la grande majorité je n'aime pas trop lire donc j'ai très peu de manga (seulement Détective Conan).
Malgré mon âge je suis mature et on peut dire que je suis plutôt quelqu'un de logique et qui aime se creuser la tête avec des énigmes.
Je suis aussi très créatif que ce soit dans les jeux vidéos (LBP 1/2/3) qu'IRL (dessin, musique (je joue du piano)).
J'aime bien sur les JRPG (sur PS2) tels que Odin sphere, FF12, Dragon quest, Kingdom hearts 2, Maximo vs Army of zin, et j'ai sur Nintendo DS Professeur Layton et l'appel du spectre, Pokémon version diamant, sans bien sur oublier les meilleurs pour la fin (sur PS3)LittleBigPlanet 1, 2 et 3.
J'ai bien entendu plein d'autres jeux vidéos mais j'ai préféré ne citer que ceux qui ont un lien avec le japon ^^ (après tout on est sur Icotaku).
Comme anime je vais tous vous les citer comme ça ce sera complet. Je préfere vous prévenir, même si ça va vous sembler impensable, je n'ai jamais regardé d'anime trop connus (ex: DBZ, Naruto, One piece) car à chaque fois que je voulais m'y mettre mes amis me spoilaient abusement, maintenant je les ai laissés tombés, ils étaient imatures et n'avaient aucun respect pour les autres.
Donc bref, je me rends compte que je commence à raconter ma vie, passons aux choses sérieuses, les animes:
-J'ai commencé donc par Blue Exorcist (Ao No Exorcist) même si il n'y a pas beaucoup d'épisodes ils sont juste parfaits et il reste donc un de mes anime préféré.
-Ensuite je me suis mis à regarder SAO (Sword Art Online) et j'ai tout de suite accroché, donc j'ai fini la saison 2 (L'arc 1 de la saison 2 est tellement incroyable).
-J'ai fini la saison 1 de Chuunibyou demo koi ga shitai, un gros coup de coeur pour cet anime, je vous le conseille.
-J'ai fini la saison 1 de NGNL (No Game No Life) c'est d'ailleur ce qui m'a fait découvrir Icotaku, je venais de finir la saison 1 et j'avais vu le topic qui parlais de la saison 2 et donc intrigué je suis venu jeter un oeil ^^ et maintenant je suis là.
-Je regarde actuellement Death Note c'est un des anime que j'aime le plus et donc j'ai regardé les 20 premiers episodes en 2 jours.
-Je regarde aussi Deadman Wonderland que j'aime bien.
-Je vais regarder Black Rock Shooter et Assassination Classroom.
Comme manga j'ai ... Détective Conan, c'est le seul que j'aime lire, j'ai essayé beaucoup d'autre mais je trouve qu'à regarder en anime c'est mieux, contrairement à D.C. que je trouve plutôt mauvais en anime. J'en suis au 63, j'ai arrêté pour avoir du temps pour les anime mais je vais m'y remettre bientôt.
Comme musique, j'écoute de tout, du classique au rap us en passant par metal et dubstep, je passe mes journées sur plug.dj (enfin ça c'était avant d'avoir mon bug de compte, impossible de me connecter à mon compte alors que j'étais level 10 et que j'avais au moins une dizaine de playlist avec 300 musiques dans dubstep (je sais une playlist fait 200 max donc j'avais une de 200 et une de 100) 100 dans metal, etc...) du coup si vous voulez on peut s'y retrouver, impatient d'écouter de la musique je vais me créer un compte vite fait et ... être level 1 _(>o<)_
Voilà je pense que j'ai fait le tour, merci à vous de m'avoir lu jusqu'au bout, vous pouvez m'appeler Max si vous voulez. Je vous dit à la prochaine bye ^^.