J'ai commencé à toucher un peu du photoshop y quelques temps maintenant mais j'ai jamais trop montrer mes productions ^^
Je créé surtout des dossiers personnalisés pour l'instant
Si jamais vous aussi vous avez des animés sur votre ordinateur ou en copie digital n'hésitez pas a me faire savoir je vous transformerais tout ça Avec une image en lien pourquoi pas si vous avez des requêtes spécifiques, il faut simplement que l'image fasse au moins du 540x480 en résolution.
J'ai essayer de retoucher quelques fonds d'écrans mais c'est pas aussi évident, je complèterai celle-ci au fur et à mesure:
Moi non plus je ne peux pas personnalisé mes dossiers directement parce que j'ai un NAS ( un serveur de fichier ) et j'ai du mettre des raccourci pour avoir ces icônes ^^
@mangaka-erwin
Je ne connais pas paint.net mais il te suffit de faire ta propre image de la transformer en ".ico" et d'assigner un fichier(ou dossier) à cet icone
Si tu va dans les propriétés de ton dossier tu peux apercevoir :
-soit un onglet personnaliser ,puis l'option changer d'icone et ensuite parcourir
-soit dans l'onglet raccourci(pour les raccourcis ^^) tu as directement l'option changer d'icone et ensuite parcourir
Après t'as simplement besoin de choisir ton icone au format .ico
Peut être que j'ai mal compris ta question si c'est le cas je te prie de bien vouloir reformuler ^^
En effet..
Non moi ce que j'ai compris c'est que tu touche un peut a Photoshop, et que via ce Ttopic, on pouvais te demander de retoucher quelques images d'anime/manga/CG/etc... ^^
Oui on peut m'envoyer des liens (ou poster des images direct ici ^^) ou me dire simplement le nom d'un animé je m'occupe de tout et je poste le dossier final ici
je vais te donner un peu de boulot alors
tu pourrais me faire des dossier pour:
akikan
ace of diamond
amagami ss
baby step
bakuman
black lagon
blue exorcist
chihayafuru
fate zero
FMA brotherhood
HOTD
HXH
jormungand
Ah lala parti 3 jours en examens et je vois tout ça en revenant *challenge accepeted*
Dis moi ce que tu en pense :
Après pour les transformer en ".ico" je les glisse sous un logiciel qui s'appelle Toycon qui reste simple d'utilisation. Si jamais il y a quelque chose qui ne te conviens pas, fais le moi savoir !
ils sont tous très bien ,(bien que je trouve celui de baby steps plus moyen que les autres tu as repris l'image de la fiche je crois non ? )
sinon tous ceux apres baby steps sont epic ^^ merci
donc pour les mettre en tant que dossier on fait comment ? (je savais le faire avant mais j'ai oublié)
J'ai tout pris sur des recherches google
Après pour remplacer les icônes j'utilise toycon tu le lance tu glisse les images sur le "carton", tu les places dans le dossier que tu veux (de préférence ne les bouge pas trop sinon tes dossier ne reconnaîtront pas le chemin) tu va dans les propriétés de ton dossier
Puis dans l'onglet "personnaliser" sur ta droite et changer l'icone, il te suffit ensuite de faire parcourir et retrouver ton icone là où tu l'as placé.
Je l'ai trouvé sur le net, si jamais tu as besoin d'aide(ou conseils) ou si tu veux que je te fasse certains de tes dossiers n'hésite pas à me demander
Merci à toi !
C'est simplement du à ma curiosité , en ce moment je chercher comment faire ceci xD