Il n'y a pas longtemps je me suis intéressée à cet animé : Usagi Drop , qui m'a tout l'air d'être intéressant Mais je n'ai réussi qu'à trouver que les 2 premiers épisodes gratuitement de plus le 2eme est sur daylimotion alors que les autres épisodes non et c'était il y a 1 moi , savez vous où je pourrais trouver les autres épisodes ? Merci
Mes excuses mais il ne me semble pas qu'on soit autorisé sur le fofo à des donner des liens vers du fansub.
Cependant sur la fiche de Usagi drop on voit qu'il est licencié par wakanim donc je te conseillerai de faire un tour là bas ^^'
Le mieux a mon avis c'est effectivement de faire un tour sur wakanim comme il est licencié par eux, en plus que si tu es chanceux ça arrive qu'ils laissent les épisodes gratuits après un certain temps, ou si ils sont en cours de diffusion, ils restent souvent gratuit pendant 3/4 semaines...si ce n'est pas le cas juste continue de chercher sur le net...jusqu'à présent dans ce genre de situation je suis toujours arrivé à trouver...après j'ai pas d'info spécifiques à te donner sur cet anime désolé...
En effet nous ne cautionnons pas la pratique illégale qu'est le fansub ou le scantrad, merci de ne pas en parler sur le site (forum, commentaire, etc.)
Comme dit plus haut, tu peux retrouver Usagi Drop sur Wakanim (lien) en payant, 0.79€ l'épisode ça fait 9€45 la série, c'est pas la mer à boire