je vous propose de faire ici votre top 5 ou simplement de dire vos psychopathe d'animé préféré des personnage comme (gasai yunno de mirai nikki ) , sa peut aussi être des personnage avec un comportement obsessionnel aussi
n 'hésitez pas a détaillez pourquoi il vous font délirer , mettre des photos de ceux la ^^
Pour ma part dans le désordre, il y a des psychopathes mental et les psychopathes physiques et gentil psychopathe
1. Sankarea: le père de l'héroïne.
Il transperce son ami, veut l'émasculer, est obsédé par sa fille.
Tout pour moi pour en faire un psychopathe mental.
2. Inu To Hasami: Akimaya Shinobu,
Une gentille psychopathe. Elle le torture avec sa paire de ciseaux et bien que ce soit sous-entendu comiquement, on parle d'une relation lycéenne X chien.
3. Psycho-Pass: Shōgo Makishima, le psycho de service
Il a quand même égorgé l'amie de Tsunemori qui ne pouvait rien faire devant ses yeux
4. Kokoro Connect: ''Dieu''. Je ne dis pas plus car quoi que je dise serait un spoil mais il n'y a pas plus sadique.
5. Migi dans Kiseiju.
Btoom, Durara, Requiem for Phantom et Tokyo Ghoul en regorgent donc je vais les mettre de côté.
Last and not least: Conan Edogawa: Ben oui, il s'amuse à endormir ses proches avec un produit expérimental sans doute nocif, vit comme un stalker avec celle qui l'obsède, est obsessionnel sur la criminalité avec un fort penchant pour la paranoïa et pour les mensonges.
Ils sont tous tarés dans cette prison mais Minatsuki Takami est une des plus cinglés elle a un dédoublement de la personnalité, elle est manipulatrice et sans pitié.
Je vous laisse en juger pour ceux qui ne la connaissent pas
Normalement elle est timide, sympathique, gentille
Attention au choc ^^
Mais en réalité elle a été boulversé quand, pendant son enfance, alors qu'elle jardinait dans la verrière avec sa mère et qu'un tremblement de terre a éclaté. Sa mère au lieu d'aider sa fille coincée sous une table a préféré sauver un pot de fleur, mais pas de bol elle s'est faite écrasée par un rocher à peine sortie ^o^
A peu près toutes les filles de Black Lagoon (Reby, Balalaïqua, Eda, Shenhua, la maid... Elles sont complétement cinglées xD)
Et bien sur, Makishima Shougo de Psycho Pass, parce qu'il faut quand même au moins un mec~
Personellement mes "psychopathes"(enfin psychopathes je sais pas, mais GRANDS méchants, ça oui.) préférés sont:
Makishima shougo de psycho pass qui est classe, beau et intelligent. *-* C'est lui qui a rendu l'anime si cool et intéressant parce qu'entre nous les autres personnages...
Dio-sama de jojo no kimyou na bouken (qui est d'ailleurs mon personnage préféré tous animés-mangas confondus, c'est pour dire). Un grand méchant charismatique de l'extrême.
Monokuma, le petit nounours trop kawaii de danganronpa the animation (et qui a un rire maléfique juste génial.)
Puis Lucy de Elfen lied qui m'a fortement marquée lorsque j'étais plus jeune.
Comme sousou, Migi de Kiseiju (je n'y avait pas pensé ^^)
Et enfin, les soeurs Sonozaki de Higurashi no naku koro ni.
Voilà je crois que c'est tout :3 En général j'aime bien les méchants en fait.
Ouais t'as raison Dans le contexte de ces deux animes, et de la manière dont ils sont présentés, Migi et Kyubei ont un raisonnement logique. Mais bon, si t'y réfléchit humainement, ils sont pas cleens quand même
je sais pas si c'est clair ce que je dis.
Perso je nommerais aussi The "Rail Tracer" dans Baccano!, qui est un des meurtriers les plus classe jamais vu. Se baigner dans le sang de ses victimes ne le dérange absolument pas. Je vous montrerais pas son visage pour vous éviter un MEGA SPOIL mais une silhouette suffira:
Il y a aussi Ladd RUSSO dans la série, mais sa folie est insupportable je trouve
Sinon, je suis d'accord pour Yuno, Shogo (Second psychop le plus classe) et les femmes dans Black Lagoon surtout la Maid. J'ai même eu de la peine pour elle à la fin.
Ha et Accelerator de TAMNI est pas mal aussi avec un vrai rire de taré: