Du côté des Seiyu Hommes :
Tomokazu Sugita : Gintoki de
Gintama, Kyon de
Suzumiya Haruhi, Karasuma de
Assassination Classroom
Note: un super narrateur et il est vraiment doué quand pour un personnage il faut alterner entre moments hilarants et sérieux.
Jun Fukuyama : Lelouch de
Code Geass, Koro-Sensei de
Assassination Classroom, Lawrence de
Spice & Wolf, Okumura Yukio de
Blue Exorcist, Takanashi Souta de
Working!
Note: C'est la voix épique par excellence, son rire est excellent avec Lelouch et il a une assez large palette de voix. Je regrette juste qu'on lui donne parfois les rôles qui ne lui correspondent pas comme pour Koro-Sensei ou Birthday de
Hamatora
Yuuichi Nakamura : Oreki Houtarou de
Hyouka, Okazaki Tomoya de
Clannad, Nozaki de
Gekkan Shoujo Nozaki-kun, Ichinose Guren de
Owari No Seraph
Note: Parce qu'il joue mes personnages masculins favoris (Oreki et Tomoya) et parce qu'il arrive bien à faire ressortir les émotions de ses personnages.
Du côté des Seiyu Femmes :
Aya Hirano : Suzumiya Haruhi de.. bah
Suzumiya Haruhi, Konata de
Lucky Star, Migi de
Parasite, Lucy de
Fairy Tail
Note: Elle a une belle palette de voix, elle est douée, elle joue des personnages que j'adore, elle est jolie, elle chante bien,... Bref elle est excellente
!
Kana Hanazawa: Sengoku de la série des
Monogatari, Akane de
Psycho-Pass, Kawai Ritsu de
Bokura Wa Minna Kawaisou
Note: Qui ne l'aime pas ? On l'entend partout, dur de mater des animes sans entendre plus d'une fois sa voix. Et puis c'est normal elle est douée :3.
+
Mai Nakahara : Elle joue 2 personnages que j'adore, Nagisa de
Clannad et "Watashi" de
Jinrui wa Suita Shimashita. Toujours active mais elle mérite qu'on lui donne plus de rôles principaux e_e !
Satomi Sato: Elle joue mon personnage féminin préféré, Chitanda Eru de
Hyouka. Au-delà de ça sa voix est légèrement trop aigu et peut casser les pieds à force mais elle convient parfaitement et Chitanda.