Bonjour tout le monde,
Qui connait, une animé ou des personnages vivent ensemble mais ne sont pas liée par le sang ( une animé romantique )?
Une animé un peut comme Kiss x sis mais c'est pas grave si il ni a pas tout les trucs chaud ... ( vous comprenez MDR)
merci de faire partager vos avie sur ce genre d'animé et de m'en proposé =)
- Hiiro no Kakera
- Brothers Conflict
- Arcana Famiglia
- Yamato Nadeshiko Shichi Henge : J'ai pas aimé le chara-design mais ça correspond à tes critères.
- Otome Youkai Zakuro
- Hakuōki : Plutôt violent mais il y a de la romance
Là tout de suite j'pense à Itazura na Kiss tiens, dans le genre shoujo !
Sinon dans mes souvenirs pourquoi pas également :
- Fruits Basket
- Haiyore ! Nyaruko-san
- Inu x Boku SS
- Inukami ! ( mais j'me rappelle plus trop si les persos principaux vivent vraiment ensemble, en tout cas elle le suit partout )
- Kamisama Kazoku
- Kannagi
Après j'vois pas trop, mais bon de toute façon la liste précédente est déjà très bien dans son genre aussi donc y a le choix
Je rajouterai 2 nouveaux de cette année:
Plastic Memories
Absolut Duo
Dans les deux le fait qu'ils vivent ensemble n'est pas le centre de l'histoire donc je sais pas si c'est ve que tu cherche mais il y a du romantisme.
Et aussi des plus ancien:
Chobits
Clannad
Où là la vie en couple est plus approfondie...après c'est pas le même romantisme que Kissxsiss donc bon je préfère quand même proposé parce qu'ils sont géniaux.
bon alors
chobits
ano natsu de matteru
chunibyo dans la saison 2
diabolik lovers
kore ga watashi no goshujin-sama
zero no tsukaima
soredemo sekai wa ustukushi
rec
paradise kiss
oku-sama wa joshi kosei
mikakunin de shinkokei
kiko shojo wa kizutsukanai
kami nomi zo shiru sekai ou que sa volonte soit faite en France
highshool of the dead il vivent plus ou moins ensemble
black bullet
sankarea
dears
shagugan no shana
et nana
il devrait y'en avoir au moins un qui te plaise la dedans je pense.
Je t'en cite 5 que j'ai en tète. Toradora, Clannad et Gosick ainsi que dragon crisis et Midori days. Ils dorment ensemble "dans le même bâtiment ou presque"...