Salut a tous ! Mon pseudo ( comme marqué Akaihiro ), j'ai actuellement 16 ans et je suis bien évidemment Français 8-) . J'ai connu Icotaku tout simplement parce que je recherchais un site comme MAL mais en français et j'ai la bonne surprise de trouver ce site :3 . Je suis plutôt tourné sur les Animés que Manga et dans mes occupations je suis surtout sur cs:go les 3/4 de mes journées sauf le vendredi quand je sort
, je fais aussi de Scantrad ( je n'en parlerais pas plus vu que apparemment c'est interdit :X ) ou alors je joue à Osu! ou je fais du Photoshop quand je m'ennuie au plus au point jusqu'à en mourir ...
J'ai eu le temps de visiter Icotaku dont la FAQ ( d'où j'ai pu apprendre certaines règles ) qui m'as beaucoup aidé même si quelques points qui ne sont pas expliqué et qu'il faut découvrir sois même . Par exemple : La FAQ nous répond que l'on gagne dis IcP ( ça doit rendre adictif ce système xD ) en ajouté une fiche d'anime ou autre mais ... comment fait-on ? C'est la question que je me suis posé au départ mais bon j'ai réussi à trouver en 1min30 grâce au topic Règlement et informations ( mettre l'information dans la FAQ pourrai être très utile ^^ ).
Ce sera tout pour ma présentation