Salut les gens ^^
Je cherche des animes du genre : Art Martiaux / Combat... comme par exemple Shijou Saikou no Deshi Kenichi, ou bien Asu no Yoichi.
Pourvue que c'est de l'art martiaux avec du combat et un asser bon scénario :3
Merci d'avance ^-^
Pour info, ceux que j'ai deja regarder un peu du genre :
_Shijou Saikou no Deshi Kenichi
_Asu no Yoichi!
_Enfer et Paradie
_Brave 10
_Joju Senjin Mushibugyo
_Hikuouki S1 et S2
_série Hyakka Ryouran Samourai Girl
Il y a quelques bases du genre :
Jojo's bizarre adventure
Hokuto No Ken
Kenshin
Samurai deeper Kyo
(je t'épargne des naruto, Dragon Ball, One Piece, Bleach ou Fairy Tail, je suppose que tu n'en as pas besoin ^^)
Je ne sais pas ce que ca donne en anime, je lis les mangas
ou sinon des choses comme :
InuYasha (si tu aimes les histoire d'amour)
Ippo, Baki ou Street Fighter si tu aimes les combats
Le premier qui me vient à l'esprit c'est Kurokami: the animation, là tu devrais être servi ^^
Après il y a aussi :
- Nabari no Ou
- Akatsuki no Yona
- Blood Lad
- Ga Rei Zero
- Kikō Shōjo wa Kizutsukanai
- Oda Nobuna no Yabō
- Tokyo ESP
Concernant Hakuōki, la troisième saison fait également partie des tes critères, elle prend place avant les événements de la première saison.
Ah, je crois que j'en ai pour un bon bout de temps la :3 Merci tout le monde
J'en ai vu certains comme Hokuto no Ken - Baki - Ippo ( *_* ) - Kenshin - Ga Rei Zero - Blood Lad - Oda Nobunaga Yabõ - Akatsuki no Yona - Tokyo ESP - Terraformas...
J'ai oublier de les citer désoler ( Je mettrai a jour ma WL dans bientôt )
Sinon encore Merci les gens ^_*
Hey ! Je ne suis pas hyper calée dans ce genre-là, mais si je mets de côté pas mal d'autres séries géniales qui ont été citées précédemment, il me semble qu'il y en a un que j'peux rajouter ( dans un style plus vieillot, donc faut aimer c'est sûr ! ) et que j'ai pas mal apprécié, c'est Rekka no Hono, même si la qualité des épisodes est assez irrégulière, si j'me souviens bien les combats étaient pas mal à regarder.