Akame ga kill... un héro badass on a dit...
Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka ( badass dans le style je me considere comme mauvais mais tout le monde me voit comme un dieu vivant)
Overlord (je me retrouve dans le corps d'une créature surpuissante et j'ai une horde de morts vivants a mes pieds... bon bah on va s'amuser un peu)
Berserk (badass dans tous les styles je peux tuer une armée a moi tout seul j'en chie plus dans mes combats que vegeta ... j'ai une grosse épée ^^ j'ai une destinée exceptionnelle etc etc etc)
Gate: Jiei-tai Ka no Chi ni te, Kaku Tatakaeri (bon je viens de sauver la moitié d'akibahara a moi tout seul mais je suis malheureux parce que j'ai loupé ma convention... bon bah je vais aller dans un autre univers remplis d'elfes et de magiciennes pour jouer les héros)
Nanatsu no Taizai (bon bah écoute je suis badass et je suis tellement badass que je fais parti d'un groupe badass et on est tellement tous badass qu'on sait même plus ou on a foutu les armes légendaires qu'on est censés avoir)
Kore wa Zombie Desu Ka? (comment être badass quand on est un homme zombi et magical gir... magical trav
)