yo , comme il est dit dans le titre je me demande si il y aura 1 saison 2 de Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darouka donc jme confie a vs merci et bye
Salut ! Vue que l'anime c'est terminer récemment ça ne sera pas pour maintenant la saison 2. Mais d'après la fin, il est évident qu'il a du potentiel. Dans tout les cas j'attend son annonce officiel.
J'pense que c'est typiquement le genre d'anime qui rentre à l'aise dans le top 3 de la saison aux yeux des otakus japonais xD, donc très très grosses chances que l'annonce tombe prochainement, car la popularité, c'est pas ça qui lui manque ( je n'ai pas regardé la série, mais ça donne envie en tout cas ! )
Après le studio peut très bien décider de se consacrer à un autre projet ( et on peut espérer qu'un autre ne prenne pas la relève au risque de tout gâcher, bah oui c'est un peu la tendance en ce moment j'ai l'impression :x enfin bref )
Ca dépendra de la vente des blurays. S'il y a du fanservice supplémentaire tu peux être sur que beaucoup d'otaku japonais vont acheter et contribuer à la possibilité d'une seconde saison. Sinon, bonne lecture des Lights Novels...
En effet, il vaut mieux se fier aux ventes de Blu-Ray. On a vu beaucoup de séries populaires tomber en rade d'une saison deux alors qu'ils l'auraient bien mérités (je pense à The Legend of the Legendary heroes/Densetsu no yuusha no densetsu).