Posté le : 9 juillet 2015, 21:04.
Donc... Bonjour tout le monde. Je suis Lily, souvent sous le pseudo d'Elilyna. Mais bon, appeler moi Lily, ou à la limite Eli, c'est plus court et plus pratique pour tout le monde. J'ai 14 ans, bientôt 15. Je ne sais pas quoi écrire.
Peut-être mes mangas favoris ? Aller, en premier Hetalia (même si j'avoue que sans la fanbase, il ne serait surement pas dans mon top 5), Courtesy of zettai karen children – The unlimited (Le titre a rallonge... Plus sérieusement, cet anime est trop... Cool, le perso principal est badas à souhait... Un coup de cœur !) Karneval (Surtout, le merveilleux couple que forment Gareki et Yogi), Uta no Prince-sama (Re-Yaoi Power) et Mondaiji-tachi ga Isekai kara Kuru Sou Desu yo? (Un autre coup de cœur ! Je le conseille à un peu tout le monde.) et c'est tout pour mon top 5.
Hum... Je suis une personne plutôt timide, qui n'ose pas aller vers les autres. Avec les gens que je connais bien, j'utilise souvent l'ironie et je réfléchis parfois longtemps pour donner une réponse un minimum drôle et développer. Une chose que j'aime bien avec internet, c'est que rien ne sort tout seul, si on se relit, on peut plus facilement éviter les quiproquos. Souvent, je suis là, mais en temps que "fantôme". Je lis, je ris, mais je parle plutôt rarement. IRL, je suis bien différente, mais vous n'avez pas besoin de savoir comment.
Comme vous l'avez peut-être remarque avec ma liste de mangas favoris, je suis une shippeuse. Pas une yaoiste, étant donné que j'adore certain couple hétéros voir même yuri. J'aime tout le monde. Bon, ok, il y a certain couple que je ne peut pas voir en fanart, mais je supporte à peu près tout. Ouais, à peu près. Je suis une fille qui a grandi dans une famille hyper tolérante, au point que je n'arrive pas à comprendre l'intolérance... C'est bizarre dit comme ça, mais je vous assure que dans ma tête, c'est clair.
Ça fait quand même beaucoup pour quelqu'un qui ne sait pas quoi écrire, donc je vais m'arrêter là !