Posté le : 25 juillet 2015, 13:41.
Ohayo,
Je reviens en quête d'anime, même si ma watchlist est déjà bien fournie, mais bon.
Bref, je rechercherai un anime vraiment (mais vraiment!!) très sombre, dans le style Darker Than Black ou Ergo Proxy (plus sombre si possible), et qui soit plutôt court, c'est-à-dire pas plus de 24 épisodes, mais qui ne soit pas non plus juste un film. J'ai déjà dans ma watchlist Death Note, Monster, Jigoku shojo qui sont plutôt long (donc que j'ai pas vraiment envie de commencer), ainsi que Jin-Roh et kokaku kidotai qui ne sont "que" des films (donc pas assez long^^'...oui je suis compliqué). Je suis assez tenté par commencer Serial experiments lain ou M3 sono kuroki hagane, mais j'ai vu pas mal de SF dans le même genre dernièrement, donc je voudrais faire une coupure avant de revenir dessus pour bien les apprécier.
Enfin voilà vous avez pas besoin non plus de vous embêter à chercher 36000 animes juste un suffira, si vous arrivez à en trouver un correspondant à tout ces critères bien entendu^^'.
(Ps: voici ceux que j'ai déjà terminer et qui pourraient coller:
Aoi Bungaku, Fate Zero, Phantom Requiem, Psycho-pass, Tokyo ghoul, Zankyo no terror, Another et bien sur Darker than Black, et Ergo Proxy;
en moins sombre, mais au moins ça vous évitera de penser à eux:
Steins gate, Zetsuen no tempest, Night head genesis, kiseiju, guilty crown, death parade, code geass, Btoom, Akame ga Kill, Claymore.
et je regarde Canaan actuellement)
Bonne chance! ^^'