( tu as compris la blague dans le titre j'espère ._. )
Ohayo !!
Comme vous pouvez le voir ( sauf si vous êtes aveugle mais alors vous foutez quoi ici ?
) mon pseudo est MagiikBob et j'ai 16 ans ( bientôt mais osef
) ! Pour commencer j'ai découvert les mangas avec Dragon Ball Z ( merci le grand frère ahah ) puis naruto puis One piece ... Bref les classiques quoi !
J'étais vraiment fan des mangas papier plus petit mais maintenant c'est plus l'animation qui me fait triper que le papier ^^ !
Je regardais des mangas jusqu'à ce que Fairy Tail se stoppe pendant 1 ou 2 ans parce que l'animé avait trop d'avance ( en 2011 peut être je ne sais plus ) et j'ai repris en découvrant Kuroko No Basket,High School DxD et MrEnzor (pause manga) l'année dernière donc oui , je suis un ptit nouveau :3 !
J'ai découvert Icotaku en cherchant un manga du même style que High School DxD et je suis tombé sur un topic venant d'Icotaku pis voilà ^^ !
Je suis un GRAND fan des animés Romance/Comédie et je suis ouvert a quasiment tout sauf l'horreur ( pas mon kiff désolé :x ).
Comme vous avez dû le voir dans cette pitite présentation , je kiff les smileys
!
Voila ma présentation est terminée si vous avez des questions allez y ! ( même si ça risque d'être moi qui pose des questions
A bientôt j'espère !
Ps : la blague si tu as pas compris c'est Magique > Magiik > Magiikbob toussa toussa voila ... *tousse tousse*