salut je cherche des anime avec de l'action qui sont pas mal.J'ai deja terminer Black Bullet,Tokyo Ghoul,High School DxD,bref je suis pas fort en matiere de manga je suis un nouveau Manga no fan ^^
Je vais te proposer une liste en espérant que tu n'en as pas déjà vu dedans, parce que suivant les personnes la définition de nouveau varie un peu^^.
Enfin bref je me lance:
-Berserk, je le regarde en ce moment il est génial, mais le fait qu'il soit pré2000 peut poser des problème à certain.
-Kiseiju (je le sort tout le temps mais les combat sont sacrément cool)
-Ao no exorcist
-Claymore
-Owari no seraph
-Shingeki no Kyujin
-Sword Art Online
-Kyokai no Kanata
-Kore wa zombie wa desuka?
-Hagure Yuusha no estetica (vu que HSDxD c'est du ecchi)
-Tout les Fates (zero/stay night/stay night unlimited blade works)
-Date a live (qui peut être simpa aussi)
-D-Gray man (bien que les combats soit un peu vieillot maintenant)
Et ce qui sont en cours de diffusion:
-God Eater
-Gate
J'ai pas mis de mecha vu que tu n'en avais pas dans ce que tu avais déjà vu et comme beaucoup de gens n'aime pas forcément...
Enfin voilà je pense que ma liste est assez pertinente, faut savoir que outre l'action il y a de tout les genres dedans, en espérant que ça te convienne.
Hey !
Si tu veux y a un anime qui ressemble sur certains aspects à Highschool DxD, c'est Shinmai Maou no Keiyakusha.
Sinon, pourquoi pas éventuellement :
- Kyoukaisen-jou no Horizon ( deux saisons ! )
- Mondaiji Tachi Ii Sekai Kara Kuru Sou Desu Yo ?
- Jormüngand ( plus sombre que les deux premiers mais souvent assez jouissif en ce qui concerne l'action )
- Kantai Collection ( action/moe )
- Kill La Kill ( action/WTF )
- Rolling Girls ( action fluide/univers coloré )
- Zero no Tsukaima ( action/fantastique )
- Hitsugi no Chaika
- Gintama !!!!! :3 ( cette suggestion est tout sauf objective, mais ça vaut quand même le coup )
Voilà voilà, j'ai pas trop réfléchi en sélectionnant çà et là des animes de ma watchlist, mais disons que y en a pour tous les goûts XD
Si jamais tu cherche un peu sur le forum dans la même section tu aura de forte chance de trouver un sujet similaire.
Sinon le principal à été dit par mon prédécésseur sinon tu pourrais aussi aimer les suivants:
- Akame ga kill
- Aldnoah zero
- Ben-to (un poil ecchi mais grosse tranche de rigolade ^^)
- Blood Lad
- Kill la Kill ( du combat épique du début à la fin >_<')
- Shingeki no Bahamut
- Danmachi
après si jamais tu voudrais un thème un peu plus spécifique que action n'hésite pas à nous en faire part
merci a tous pour les conseil et ch'uis pas difficile en terme de gout j'aime toute sorte d'anime mais plus que tout les anime action j'irait voir toutes vos recomandation merci encore et bonne continuation
Parmi ce qui n'a pas été cité précédemment je rajouterai:
-Parasite ( qui possède une histoire géniale )
-Psycho-Pass
-Nanatsu no taizai
-Accel World
-No Game No Life
-Darker than black
-BTOOOM
-Samurai Champloo
Et je reciterai Shingeki no kyojin parce que c'est pour moi un incontournable
Tout d'abord, je plusois la recommandation de Kuroshinigami!
Ensuite je me permet de greffer a cette liste déjà bien fournie quelques animes (je te fais une liste dans laquelle il y aura de l'action dans des registres bien différents, le but étant de t'ouvrir sur un maximum de genres ):
- Arslan Senki
- Gangsta
- Air Gear
- Angel Beats
- Ao no Exorcist
- Code Geass
- Danganronpa
- Deadman Wonderland
- Durarara!!
- Highschool of the dead
- Jyu Oh Sei
- Kateikyoshi Hitman Reborn
- Magi
- Mirai Nikki
- Phi Brain
- Seikon no Qwaser
- Shiki
- Zetsuen no Tempest
Voici un échantillon pour le moins hétéroclite de ce qui pourrait peut-être te satisfaire. Si tu as besoin d'une liste plus complète et plus précise, n'hésite pas à me faire signe!
J'appuie très très fortement le conseil de Siflael sur Code Geass. Si jamais tu accroche tu pourra plus pensé à autre chose que de regarder la suite ^^
mhh je sais que c'est vraiment pas constructif mais j'ai carrément abandonné code Geass j'ai pas accroché du tout et pourtant je suis pas difficile .
bon j'ai vu pas mal de proposition au dessus qui sont pas mal donc je vais répéter probablement certain qui sont au dessus :
-Claymore (j'ai vraiment aimé)
-BTOOOM
-Dungeon ni Deai wo Motomeru no wa Machigatteiru Darōka (danmachi)
-pour ma part je ne te conseille que Fate/Zero parmi les fate mais fate stay unlimited blade work est pas mal aussi niveau combat
-HOTD est plutot pour te distraire si je puis dire (pas vraiment d'histoire )
-Jormungand , juste excellent celui la , je le conseille au meme titre que celui que je met en dessous)
- black lagoon
-Kurokami - The Animation une histoire triste si je puis dire
-Mondaiji Tachi ga Isekai Kara Kuru Sōdesuyo? , j'adore les combat juste epic izayoi en force
-Mirai Nikki très sanglant celui la
-Nurarihyon no Mago , plutot sympa et drole mais plus on avance plus sa devient serieu et les combat s'amiliore
-Shijō Saikyō no Deshi Kenichi , execelent un personnage qui se developpe autant physiquement que mentalment , une histoire tellement drole a certain moment et moins a d'autre
-les to aru en generale mais To Aru Majutsu no Index est le mieux pour commencer , même si pour ma part (ne pas lire le spoil a moins d'avoir vu l'animé ^^
le moment ou il perd la mémoire me casse brillament les couilles , il oublie tout ce qu'il a fait avant . QUOI !!!!POURQUOI!!!! au moins on ne s'y attendait pas
et en classique je dirait qu'il faut regarder FMA
et evidement si tu n'as pas vu regarde no game no life c'est juste trop bien ^^
Un gros merci a ceux qui ont repondu à mon apelle.je suis deja aller voire quelque manga j'ai finis kiseijuu(j'ai beaucoup aimer dans l'anime le fait que migi et shin'ichi te remettes a ta place) et j'ai aussi finis Shinmai Maou no Testament( et oui c'est TRES TRES resemblant a heightscool DXD ) je vais regarder les autre et encore MERCI a ceux qui m'on conseiller les animes aller bonne visite du net et au revoire (PS je sait pas trop ecrire du coup je fait des fautes donc plz ne m'insulter pas)