Salut ! ^.^ j ai un petit probleme et j aurais besoin de votre aide ^^ voila je regarde l anime charlotte et l anime Gate: jieitai kanochi nite, kaku tatakaeri. Comme il sont licencier par wakanim je regardee sur **** ou sur **** mais maintenant je ne les trouve plus sur ces sites >< je voulais savoir si vous avez d autres liens a me proposer pour que je puisse voir ses animes autre que wakanim . Et bien evidemment afin d eviter tout mal entendu je precise que meme si chu un peu deg de pas trouver les animes, je respecte de boulot de wakanim !^^ et pardon pour les mon ecriture qui est loin d etre parfaite
Edit par neoffreeman : Nous ne cautionnons pas le fansub, merci de ne pas mettre de lien sur le site (forum, fiche)
Bonjour à toi mikumiku, Malheureusement les animés que tu viens d'énoncer sont licencié par wakanim qui en possède les droits exclusif et parler des teams de scantrad ou même du fansub en général est assez mal vu par le staff ici. Si jamais tu respect assez le boulot de wakanim prends à ce moment-là un pass zero-pub pour prolonger la date de disponibilité de épisode (tu passerais de 30 à 40 jours). Cela coûte 1€ par mois.
Je sais pas exactement quel âge tu as, mais c'est vrai étant étudiant, ce qui est mon cas comme beaucoup ici d'ailleurs, on a pas forcément envie de passer tout son argent de poche et ce qu'on a gagné l'été dans les animes...enfin bref, la meilleure chose que tu es a faire c'est de les regarder sur waka dès la sortie de l'épisode, après comme dis Mackenzie tu as 30 jours gratuits, ce qui, je pense, est amplement suffisant, et avec juste un euro 40 jours...donc c'est vrai que ce serait une série licenciée moins récente, comme monogatari second season, que je regarde en ce moment, je pourrais comprendre que tu cherches ce genre de site, mais là ta situation est un peu différente.^^
Oki je comprend merci ^^ et juste pour ce faire un compte wakanim c est bien gratuit et ca ne m engage a rien ? Le seul truck payant c est bien de voir les animes plus d un moi apres leurs sortis ? ^^
Ouai j'ai un compte wakanim gratuit perso où je ne m'engage à rien, sauf dans le cas où j'ai besoin de regarder un licencié et que j'ai envie quand même récompenser l'auteur de son travail ainsi que les traducteurs, mais ça reste rare car j'ai pas un gros budget ^^'.
Donc en gros si tu ne veux rien payer, bin tu payes rien, mais tu ne pourras regarder que les animes de la saison pendant pas plus d'un mois par épisode.
Bon ben ca va alors ^^ je pensais que l inscription etait payante ou bien que regarder les animes meme 1 mois avant me ferais payer (baka power) bon ben merci beaucoup poir l info ^^
Pour info, c'est la même chose chez cunchyroll, l'inscription est gratuite et tu n'as pas besoin de payer pour regarder les animes, juste d'attendre une semaine après leur sortie.