Il y a un groupe LoL sur Discord, nous sommes une dizaine à y jouer (il y a des amis à moi + des gens d'Ico) donc si tu veux te joindre à nous pour jouer envois moi un MP et je te filerai le channel. Discord, c'est quoi ? <-- clique!
Et comme tu peux le voir avec le lien, il y a un channel uniquement pour nous, membres! C'est sympathique, il y a toujours quelques personnes de co, on se partage des infos, débats, etc.
Hi, pour les IcP je pense que tu a deviner que ça devoir dire IcotakuPoint ( c'est ce que je pense ) j'ai pas chercher ce que c'est exactement mais ça doit probablement servir à classer la contribution des membres au sein du site Classement IcP
Du coup pour savoir comment en avoir je te redirige ici Listing des Icp attribués
Passe un bon moment sur le forum !
Donc, les IcoPoints servent, en tout et pour tout, à voir qui intervient sur notre site. Pour le moment, ils n'ont honnêtement aucune utilité si ce n'est de faire gonfler les chevilles de ceux qiu sont dans le haut du classement. Tu peux en gagner en participant au forum, à la création ou à la modification de fiches.
Bienvenue parmi nous Shirehoshi.
N'hésite pas à faire un tour sur Discord et IRC ; à remplir ta watchlist ; à faire un tour sur le forum.
J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous, à bientôt.