-no game no life
-shingeki no kyojin
-hanasaku iroha
-toradora
-code geass
-K-on
-full metal panic
-full metal alchemist brohterhood
-yowamushi pedal
-major
-hajime no ippo
-hunter x hunter
-magi
-nanatsu no taiza
-shigatsu wa kimi no uso
-steins gate
-soul eater
-school rumble
Pff ce saligot de Shirehoshi qui demande des bons animes en permanence sur Discord et maintenant ici. Et puis à chaque fois tu sembles te méfier de nous. Cherche un peu par toi-même, fais un tour sur des tops, sur des sites de critique et renseigne-toi comme un grand !
Beaucoup de personnes ici se plaignent d'avoir de séries qu'ils veulent regarder et sont plus soucieux de l'ordre dans lequel ils vont le faire qu'autre chose.
Et puis pourquoi ce manque de confiance quand on te propose des bonnes séries comme Clannad ? Arrête de te fier à tes préjugés. Tout ça parce que, pour rigoler, on t'a fait mater Boku no Pico.
Pff ce saligot de Shirehoshi qui demande des bons animes en permanence sur Discord et maintenant ici. Et puis à chaque fois tu sembles te méfier de nous. Cherche un peu par toi-même, fais un tour sur des tops, sur des sites de critique et renseigne-toi comme un grand !
Beaucoup de personnes ici se plaignent d'avoir de séries qu'ils veulent regarder et sont plus soucieux de l'ordre dans lequel ils vont le faire qu'autre chose.
Et puis pourquoi ce manque de confiance quand on te propose des bonnes séries comme Clannad ? Arrête de te fier à tes préjugés. Tout ça parce que, pour rigoler, on t'a fait mater Boku no Pico.
Ces jeunes...
Sur Discord on ma dit de demandé sur le forum pour qu'il soit plus vivant :3
Et pour clannad j'ai pas envie , j'en n'est déjà regardé que l'on ma conseillé sur Discord ( Autre que Boku No Pico )
J'en rajoute quelques-uns :
Ano Hi Mita Hana no Namae wo Boku-tachi wa Mada Shiranai
Ao Haru Ride
Chihayafuru
Chūnibyō Demo Koi Ga Shitai!
Devil Survivor 2 The Animation
Ga-rei-zero
Gosick
Kaichō wa Maid-sama!
Mawaru PenguinDrum
Nagi no Asukara
Yahari Ore no Seishun Love Come wa Machigatteiru
Zetsuen no Tempest ~The Civilization Blaster~
Je plussoie Chihayafuru, Mawaru Penguidrum, Hajime no Ippo, Hanasaku Iroha et K-on ! o/
Et je rajoute Shinsekai Yori, Kemono no Souja Erin (gniark o/), Angels Beats!, Detroit Metal City et Sore Ga Seiyuu!
Pas mal de topics ont été ouverts sur différent sujet, parcours donc un peu le forum "Japanime". Après, le "bon" et le "mauvais" ne sont que des affaires de goûts !
Egalement, ne t'arrête SURTOUT pas au design, tu risquerais de passer à côté de perles monumentales !!
Tous les Mobile Suit Gundam liés à la chronologie originelle!
Gundam Unicorn (série d'OVAs récente se déroulant des années après), Gundam The Origin (OVAs produites actuellement, excellente préquelle à la série de 1979, focalisée sur l'histoire de l'antagoniste culte de la saga), Gundam Reconguista no G (série TV de 2014-2015 plutôt originale se déroulant des siècles après la première).
Bien sûr, certaines scènes ont un peu vieillis mais les long-métrages reprenant les deux premières séries sont excellents: il y a trois films pour le Gundam premier du nom et trois autres pour Gundam Z. Enfin, "La contre-attaque de Char" met un point final à l'un des conflits développés par Gundam, d'autres séries TV, OVAs et films prolongeant l'univers (0083, etc...)