Salut,
je suis à la recherche de 2 animés que j'ai regardé il y a longtemps:
-un sur l'histoire au lycée d'un garçon qui jouait au basket mais qui n'arrive plus à jouer car son père le battait et maintenant l'ignore (je crois), les épisodes commencent toujours par un espèce de souvenir ou on voit une poupée je crois à qui une petite fille parle
- un sur un jeune garçon efféminé qui est vendu par son cousin à une vente aux enchères
Je cherche moi aussi deux animés que j'ai regardé mais je n'arrive pas à retrouvé le nom :/
Le premier c'est l'histoire d'une fille qui casse un objets ( chère ) et suite à cela est obligé de travaillé dans le maid café de son lycée ou elle sera obligé de travaillé habillé en Garçon.
Et l'autre c'est vague mais c'est un jeune garçon qui rencontre une fille qui se transforme en armes , il se rencontre des le premier Ep dans un avion/vaisseaux qui se fait attaqué. ( c'est un vieux animé )
Mmh le premier est peut-être très connu à tous les coups mais je n'arrive pas à y mettre un nom !
En revanche le second me fait penser à Erementar Gerad que j'avais trouvé excellent à l'époque j'espère pour toi que c'est ça xD
"Le premier c'est l'histoire d'une fille qui casse un objets ( chère ) et suite à cela est obligé de travaillé dans le maid café de son lycée ou elle sera obligé de travaillé habillé en Garçon."