Oh je jouais à Sword Girls, Cinia Pacifica <3 En revanche j'étais sur la version offi' et je trouve ça dommage de présenter un fangame car du coup
Les petit –
Mises à jour rares
En anglais seulement
Petite communauté
Fangame (se n’est pas le jeu original)
Bah c'est pas forcément le cas dans le vrai jeu et du coup ça le met pas trop en valeur, à ta place j'aurais probablement dis qu'on peut utiliser ce fangame pour apprendre à y jouer puis tout simplement aller sur l'offi' si on veut quelque chose à jours. ( et jouer contre d'autres joueurs surtout, voici pour l'offi' btw
Sword-girls )
Si tu a besoins d'aide je peux te proposer quelques jeu ou t'aider à en présenter quelques uns.
Le premier que je suggérerais serait Kantai Collection, j'y joue depuis un moment maintenant et c'est un peu le jeu à succès de dmm que l'on voit un peu partout ( doujin, illustration, carte, figurines, etc. ), un succès souvent comparé à celui de touhou. Il y a aussi Kanpani girls que j'aime bien toujours dans les jeux dmm.
Sinon t'es centré sur quelque chose en particulier ? les jeu en lignes, etc. ?
Car les " petits jeux Otaku " c'est assez vaste mais si ce n'est que ça alors je suggérerais surement Clover Day's, Aokana, Little Busters!,touhou, blablabla.
J'ai vu que tu avais présenté des jeux comme Tera et BnS alors je me dis qu'une présentation de gunslinger reloaded pourrait être sympa (
Ce jeu est vraiment super o3o )
Sinon le site est plutôt bien fait c'est agréable de naviguer dessus, j'ai jeté un coup d’œil sur osu! vu que j'y joue énormément ( probablement le seul jeu en ligne ou je joue autant avec KanColle ) et je suis pas trop d'accord avec
les petits - Difficile d’intégrer la communauté sans parler anglais. Il y a un forum pour tout le monde et donc aussi un forum pour les français, il y a également un chat ig donc si tu es français et que tu veux faire des connaissance sans avoir un bon niveau en anglais il suffit de parler dans le #french. Et dans les petit + j'aurais probablement rajouté la diversité de gameplay que nous offre le jeu, le fait de pouvoir utiliser une tablette graphique et même de jouer en touchscreen par exemple.
Bon bah voila, gl.