Coucou ! Je me présente je m'appelle Kyle, j'ai 19ans et viens à vous pour trouver plusieurs mangas qui me correspondent
Je recherche comme l'indique le titre des mangas de type action et school life, avec un héros qui vient d'arriver dans un lycée et qui devient connu grâce à ses pouvoirs ou sa force par exemple. Je viens de commencer les mangas et je n'en ai vu que très peu du coup je suis ouvert à toutes vos propositions !
Merci d'avoir pris le temps de lire ma demande,
Bonne journée/soirée !
Ce ne sont pas forcement tous des school life pure et dur, mais ils ne manquent pas d'action :
Akame Ga Kill
Death Note
Freezing
Infinite Stratos
Kiseiju - Sei No Kakuritsu
Kore Wa Zombie Desu Ka
Kyoukai No Kanata
Seiken Tsukai No World Break
Seikoku No Dragonar
Seirei Tsukai No Blade Dance
To Aru Kagaku No Railgun
Tokyo Ravens
Trinity Seven
Charlotte
Gakusen Toshi Asterisk
Hidan No Aria
Rakudai Kishi No Cavalry
Taimadou Gakuen 35 Shiken Shoutai
Ce ne sont pas forcement les meilleurs du genre mais tu auras l’embarras du choix quand il y aura plus de réponses.
kill a kill
tokyo ghoul
school rumble
accel world
Shokugeki no Sōma
twin star exorcist (Sōsei no Onmyōji)
assassination classeroom (Ansatsu Kyōshitsu)
Aoharu x Kikanjū
Angel Beats!
Beelzebub
Durarara!!
nisekoi
Absolute Duo
Ao no Exorcist
Baka to Test to Shōkanjū
Mikagura Gakuen Kumikyoku
noragami
Sabagebu!
Rakudai Kishi no Cavalry
Soul Eater
soul eater not!
Shinmai Maō no Keiyakusha
trinity seven
Witchcraft Works
Yamada-kun to 7-nin no Majo
-Ichiban Ushiro no Daimaou
-Maken-Ki!
-Dakara boku wa, H ga dekinai
-Kyoukai Senjou no Horizon (l'histoire est un peu chaude a comprendre, mais bon)
-Fate/stay night: Unlimited Blade Works (c'est pas vraiment un school life mais il est super bien)
-Highschool DxD
J'suis d'accord pour Mikagura, c'est pas exceptionnel, mais il correspond tout à fait aux genres demandés à mon avis Sinon, à partir des précédentes listes j'serais bien tentée de rajouter également en recommandation Inou Battle wa Nichijou-kei no Naka de !
Bienvenue sinon
Mmh en fait c'est assez spécial, si tu recherches beaucoup d'action ça ne te plaira très certainement pas autant que d'autres, c'est + le côté school life qui prime, mais quand tu vois les rares scènes d'affrontements magiques c'est beau *_* en fait c'est plutôt pour sa manière unique d'aborder les choses que j'te le conseillerais. Sinon si tu veux de l'action pure y a plein d'animes figurant déjà sur les listes précédentes qui ont de grandes chances de correspondre à tes attentes
moi je te conseil mikagura et Baka to Test to Shōkanjū et assassination classeroom si tu aime les combat dans les ecole alors regarde assassination classeroom qui correspond un peu plus a se que tu demande en plus il y a des élève qui essaie d'assassiner leur prof pour 10 milliard de yen puisque il a détruire la lune a 70%
et en plus la saison 2 vient de commencer