Salut Je viens de finir Nisekoi qui m'a fait adoré le genre School-life et j'aimerais bien retrouvé un manga de ce genre , car des personnages comme Kirisaki Chitoge sa me manque T-T.
merci d'avance de vos réponses !
Hey ! Sans hésiter, j'vais te conseiller une des perles du mix de genres que tu demandes, et qui m'vient tout de suite à l'esprit : Toradora.
L'héroïne est d'ailleurs tsundere comme Chitoge, et elle sait se comporter comme un garçon manqué malgré son apparence qui suggère bien le contraire ! Après de là à dire qu'elles sont pareilles, ça non, mais y a moyen que tu retrouves ce qui t'avait plu auparavant dans Nisekoi ^^
J'ai regardé 4 épisodes de Toradora hier et j'adore merci encore , je garde tout les autres animés en tête pour après comme ça j'ai du contenu à regarder !
regard school rumble, Baka to Test to Shōkanjū, sabagebu!,Witchcraft Works et Mikagura Gakuen Kumikyoku
Yamada-kun to 7-nin no Majo, Witchcraft Works, Ansatsu Kyōshitsu
Bah tiens, rajoutons Golden Time, Ao Haru Ride, Koi to Senkyo to Chocolate, True Tears et Kokoro Connect aussi pendant qu'on y est.
Sinon pour d'autres animes du type, ce topic (renfermant un lien pour un autre topic du même style) devrait t'aider dans tes recherches futures du genre. T'en a pour toute une vie avec toutes ces propositions ahaha, voici: Autres conseils animes du même genre
Attends une minute, est-ce que tu es au courant que Nisekoi dispose d'une saison 2 ? ( Nisekoi: ) Parce que si tu regrettes vraiment d'en avoir fini avec la série, tu ne serais pas tout à fait au bout de tes surprises si tu en ignorais l'existence xD
Merci pour les redirections je ne connaissais pas encore ^^ et Orina-Chan yep je l'ai vu et là j'ai commander les 3 premières tomes de Nisekoi , et quand j'aurais fini ceux déjà sorti , je lirais les scan xD j'adore vraiment ce manga *p*
Un peu comme Nisekoi, drôle, loufoque, parfois émouvant, un savant mélange Humour/Amour ... TORADORA (déjà cité plus haut), est une excellente série ... je l'ai regardée deux fois et c'est super !!
Dans un style amour un peu triste "ef - a tale of memories" et "ef - a tale of melodies" par Shaft comme Nisekoi sont deux séries très jolies !!